mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat


labat


labune

toujours de belles prises ici qui nous permettent de prolonger les vacances

je vois que labat peut désormais profiter sous le soleil et sans trop de monde des plages que je côtoie chaque été ; par contre on se croirait en Méditerranée tellement le plan d'eau n'a pas son relief habituel  :D

bravo à tous


labune

ce coup-ci ce n'est pas une photo de lève tôt mais une de couche tard avec le soleil et les nuages qui se taquinent pour nous faire de beaux dessins ; photo prise quelques jours à peine avant le retour dans les terres

labat

Superbe paysage...énorme, pourquoi pas section reportage ? c'est vraiment à voir et partager, merci à toi.

labat

"...Puisque  je te dis qu'il a essayé de me toucher le minou...!".

labat

La vie ? un 16/9 qui passe trop vite !

MARTINPECHEUR

De belles photos, bravo à vous.

Au large... :)
Clic+clic = Toftof !

labat


labat

Il est vrai sur Hossegor un océan ... de demoiselle...au lever d'un brouillard matinal épais.

labat

une passe calme très calme....

labat


labat

Simplement...

labat


labat


labat


agl33


SPOTMATIK


MARTINPECHEUR

#2293
Deux belles séries variées Labat.

Au port...  :)
Clic+clic = Toftof !

patrice

Après ces photos océaniques pleines de couleur.
La Méditerranée en noir et blanc

1/2

patrice


labat

Ces noirs et blancs surprenants...je ne sais au final sur ce sujet...ils sont des appréciations personnelles, nous privent ils ou pas d'une couleur" légitimée" par la grande bleue ? Marrant je ne sais. J'aime bien l'approche les prises aussi.

MARTINPECHEUR

Sur la plage abandonnée...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

..."Coquillages et crustacés" selon les paroles de notre belle BB nationale...belle photo...vous avez un peu plus de mer que nous...

labune

Citation de: labat le Septembre 07, 2021, 07:23:36
Il est vrai sur Hossegor un océan ... de demoiselle...au lever d'un brouillard matinal épais.
ce n'est pas un océan de demoiselle mais la plage de notre-dame  ;) :D

belle série qui contraste franchement avec la nivologie du site que j'ai l'habitude de rencontrer !