mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Portail sur Océan à Hos'Gor ce matin.

labat


labat


labat


Nord_De_Tout

mer du Nord ambiance fin de journée

Douce journée by N05/]Dp59 Hfr, sur Flickr

lionthom

Autre ambiance. Bah, après tout, c'est aussi l'océan...

Pinoy

 :) Bravo pour vos images avec une mention particulière à Labat pour sa photo #3. Bon la grande mare salée, je l'ai sous les yeux matin, midi et soir alors qu'une blonde à fortiori dans cette tenue, il n'y en a guère devant la maison.  ;)

amonre

Mer et lave à Lanzarote

labat

Belles séries pour ma part.
Hos'Gor...Vue sur mer.

labat


patrice

#3060
oui insupportable cet appel du large depuis la paix de la plage (si bien rendue ci dessus)

au large du cap Finistère

1/4

patrice


patrice


patrice

4/4

il est 21h30 étrange lumière du couchant

patrice

allez deux autres:
les visiteurs du matin

patrice

c'est tout pour aujourd'hui

labat

Des bons partages, avec des dauphins que je n'ai pas la chance de voir. Bonnes vacances à vous.

agl33


patrice

Citation de: labat le Juillet 20, 2022, 06:43:42
Des bons partages, avec des dauphins que je n'ai pas la chance de voir. Bonnes vacances à vous.
merci de t'être arrêté cela me fait d'autant plus plaisir que je m'ennuie jamais en regardant tes photos.

Mon post a été motivé par un bouquin de Plisson : Mer Celtique
où j'ai trouvé une photo du cap Finistère avec une lumière qui m'a rappelé celle des photos 3 et 4.

labat

Je termine à peine de traiter cette série sur Capbreton un jour de lumière très spéciale.

labat


labat


labat

4 Bonne soirée à tous.

agl33

La une et la trois ont ma préférence

labat

Merci de ton passage, dont acte pour la une et la trois.
L'été est une période plus calme pour moi en photo...j'en profite pour développer les photos que je n'ai jamais eu le temps de faire...le temps ou l'envie car mon peu d'affinité pour le PT explique souvent le retard. Merci à toi.