mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33


labat

Les blockaus de la dernière guerre ont  ce jour l'avantage d'offrir un rempart à la montée des eaux de casser la force des marées...Ici une terrasse que j'aime bien recouvre tout le dessus d'un blockaus dominant la plage...au sud les Pyrénées et l'Espagne au Nord Capbreton et les Landes dunaires...J'aime bien cet endroit son départ de la promenade sur les dunes...

labat


labat

3

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 08:53:48
3
Salut mon ami Labat !
Bien cette dernière série, un plus pour cette toute dernière numéro 3... avec ces vagues immenses au fond de l'image, au centre les deux minuscules personnages venu de nulle part, et au premier plan cette carcasse de mammouth venu probablement là, bien à l'abri de cette dune... attendre le trépas !  Oui, elle me fait bien rêver cette toute dernière... ::)
Clic+clic = Toftof !

agl33

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 08:53:48
3

Superbes ces deux dernières labat, comme votre belle cote basque me manque,
qu'il me tarde de faire un nouveau séjour dans votre beau pays.

Ludo37

Sympa tes dernières images ! Bravo a toi et aussi bonne année.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

labat, j'apprécie beaucoup la dernière image...bien vu
Amicalement Denis ;)

labat

Merci de vos encouragements pour ces photos  prises le premier jour de l'année...bon on continue...?

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 06, 2024, 08:11:24
[...]  bon on continue...?
Salut Labat ! :)
Bah oui alors... bien sûr, quelle question ! ;) :D       
Ce n'est pas à notre age qu'on va commencer à mollir... c'est pas l'moment ! ... ;D :D
Clic+clic = Toftof !

Pomme

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 08:53:48
3

La dernière, par son cadrage et l'équilibre des ses éléments, est une réussite. Bien vu.

labat

Un hiver de froid de brouillard d'humidité sur le front de mer.

labat

2

labat

3. Chacun vient chercher tout de même son plaisir, le pêcheur sa louvine, proche des marcheurs dans l'eau...(discipline très pratiquée à présent) le photographe vient chercher sa photo...tout le monde y va !

agl33

Belle cette dernière image labat.

Midship

J'aime beaucoup les lampadaires ;)

Pomme

Tempête Irène, environs de Marseille
1/2


Pomme

Tempête Irène, environs de Marseille
2/2

Midship

Irène est bien jolie.

Les couleurs de la premières sont superbes.

Pomme

Citation de: Midship le Janvier 18, 2024, 23:01:53
Irène est bien jolie.

Les couleurs de la premières sont superbes.
Merci Midship. La belle lumière n'a, comme bien souvent, duré qu'une poignée de minutes. Et elle était effectivement superbe.

JEANFI16

Très très réussies ces deux dernières en pose longue. Bravo!

labat

Ce sont des très jolies prises sur ces deux poses longues, il faut sur la mer aller chercher aussi ailleurs que dans le descriptif...et tu le fais très bien, chapeau pour la lumière que tu as bien su traiter. Grand plaisir pour  moi...dans tes lectures.

Pomme

Citation de: JEANFI16 le Janvier 19, 2024, 06:15:48
Très très réussies ces deux dernières en pose longue. Bravo!
Merci de ton appréciation.

Pomme

Citation de: labat le Janvier 19, 2024, 08:01:08
Ce sont des très jolies prises sur ces deux poses longues, il faut sur la mer aller chercher aussi ailleurs que dans le descriptif...et tu le fais très bien, chapeau pour la lumière que tu as bien su traiter. Grand plaisir pour  moi...dans tes lectures.
Ces mots d'un grand amateur de la mer me touchent beaucoup. Merci labat.

agl33

Magnifiques ces deux images Pomme