mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Oui belle vue...et merci pour la grande vignette.

labat

Ce matin je suis allé voir sur les plages et au port, les dégâts de cette mer forte avec ces coefficients montés à 116...
Pas trop de dégâts, mais toutes les précautions sont prises pour protéger le littoral. Dans les caisses de filets des pécheurs un peu de bois flotté. Il était autrefois ramassé pour les feux de cheminée, il brule très bien...il est ce jour vendu ( car tout se vend) et ce jour élément de décoration...Par contre dans les filets des pêcheurs il est un indésirable...

labat


kerbouta


agl33

Citation de: kerbouta le Mars 13, 2024, 16:22:00
...

Dommage image un peu petite sinon cela ne doit pas être mal ;-)

labat

Oui une belle prise et notre problème de taille de vignette...qui en paysage se fait plus marquant encore.

labat

Je n'ai pas pu résister mais nous y passons tellement de temps, devant la mer...! jamais nous en lasser !

Pomme

Toujours de bien belles prises ici.

Peu de temps pour participer mais une image de la tempête Monica, prise dans les environs de Marseille prise sous une pluie battante (quasi horizontale avec le vent qui soufflait à 50 nœuds en rafales).

labat

Merci de cette image, nous avons peu de prise da la grande bleue sous la tempête. Vrai que chez vous, les éléments ne sont pas toujours de conciliation...Belle prise merci du partage.

Pomme

Citation de: labat le Mars 15, 2024, 14:28:50
Merci de cette image, nous avons peu de prise da la grande bleue sous la tempête. Vrai que chez vous, les éléments ne sont pas toujours de conciliation...Belle prise merci du partage.

Je dois dire que ces six derniers mois, nous avons été bien servi. Pour Monica, là où j'étais, la mer n'a pas été trop puissante (3/4 m au maxi) au contraire du vent et de la pluie : en 5 minutes, j'ai été complètement trempé mais comme j'adore ce genre de condition météo, je ne vais pas me plaindre  ;)

labat

Deepnude de grandes marées..."iodé tu peux pas plus".

labat


agl33

Sympa cette dernière labat.

labat

Les beaux jours du printemps été de nouveau pointent leurs nez...

agl33

Pas beaucoup de surfeurs encore.  ;)

labat

Citation de: agl33 le Mars 17, 2024, 18:58:44
Pas beaucoup de surfeurs encore.  ;)
Oui beaucoup mais là on est pas sur Capbreton.
Ce soir mon ami je suis ire et courroux...Je poste sur le forum avec le plaisir de disposer des vues associées. Bien là sur mon deepnude, qui n'en est pas vraiment un, il se baignait à poil en plage de la centrale...bien là les vues associées...d'une PUDEUR, je te dis pas...que des jambes ! Non mais facile ce business ! Bon enfin bonne soirée à tous té...
Que les jambes même pas le bas des fesses...des photographes pro encore !

visaf2000

La tempête Louis depuis l'ile d'Ouessant!!  :)

labat

Tempête Louis, une jolie image, tu me ramènes là en Février et cette tempête n'a pas dû souffler ou peu sur la Gascogne. Je n'en ai pas souvenance chez nous. Il est vrai que nous sommes touchés bien différemment par les tempêtes suivant nos localisations.

agl33

Citation de: visaf2000 le Mars 21, 2024, 19:59:43La tempête Louis depuis l'ile d'Ouessant!!  :)

Belle photo visaf2000

labat

Ta Georgette, mec...une dernière dérobade...!
Tu la joues le bain du coucher de soleil 20 H dans les Landes...c'est LOVE ou t'es vraiment pas bon !!!

labat


labat


labat

4 tu me diras demain...n'oublies pas de mettre bien d'eau de cologne !!! et la brillantine aussi...sois yéyé...LOVE mec se sera LOVE.

agl33

Il fait déjà bon pour la baignade dans les Landes ?

labat

Ce sont les couchers de soleil de Septembre dernier...j'ai pas mal de bourre dans les marines, et ne les traite pas toutes...J'avais eu une lumière très accentuée...merci de ton passage.