mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

dme

Un petit plus au nord de dme (+-80km), plage de sciotot. J'était parti ce soir pour profiter des lumieres de fin de journée mais je suis arrivé trop tard il a fallu improviser, belle improvisation.


JJ22

P'tain vla l'orage

rjte

Passage à marée basse vers l'Ile Madame , ou "Passe aux Boeufs" (Rochefort/Port-des-Barques)

rjte

C'est bon , ça passe ... après une belle " rincée " .

mike.cherbourg

Trés sympa ces petites dernières, bien joué les gars
Nikon ni stupide :)

f 1.4

Citation de: rjte le Septembre 21, 2017, 19:26:48
C'est bon , ça passe ... après une belle " rincée " .

Très jolie cette image.  :)

dme


mike.cherbourg

Salut, toujours de trés belle image sur ce fil, félicitation à tous

Une petite d'hier soir, Rien d'exceptionnel dans cette image mais sur place les couleurs était très saturées et paraissait presque surnaturel...

Cote Ouest du Cotentin
Nikon ni stupide :)

dme


dme


f 1.4


mike.cherbourg

Joli dme, tu etait par Agon?

Un petit essai en noir et blanc, j'ai voulu rajouter un peu de vignettage pour "renforcer" la scene mais j'ai peur d'y avoir été un peu fort
Nikon ni stupide :)

dme

Coudeville, le Havre de la Vanlée, Hauteville et Regnèville. Il semble que dans quelques temps (quand il parle de temps lointain, traduire par à court terme) beaucoup de ces paysages auront changés malgré les travaux entrepris (exemple Hauteville).
Sinon plage magnifique et immense ...........

dme


mike.cherbourg

En effet la cote ouest change beaucoup en ce moment, l'érosion est de plus en plus important chaque année sur les cotes que je fréquente régulièrement (Le rozel, Surtainville)

J'ai fait une petite ballade par Pirou (plage d'Armanville) cet été, le coin est sympa est trés diférentes des plages du Nord ouest Cotentin

Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Du haut de la dune, juste avant de partir.C'est impressionnant comment la mer peut descendre loin, la prochaine fois je prend mon vélo  ;D
Nikon ni stupide :)

dme

Pêche à pied.

dme

Marée basse.

mike.cherbourg

Sympa cette petite scene de peche
Nikon ni stupide :)

dme


dme

Pour en revenir aux moulières.

Sparrow

Une petite photo en mode "touriste" de la Méditerranée vue depuis le village d'Eze (06):


dme


dme


nolibe40