mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

manu25


rjte

A St Guénolé , encore et toujours .... pas très originale par rapport à l'excellente de Dopp ... mais elle me plait bien  :)

agl33

Citation de: rjte le Octobre 03, 2022, 14:17:29
A St Guénolé , encore et toujours .... pas très originale par rapport à l'excellente de Dopp ... mais elle me plait bien  :)

A moi aussi  ;)

charly 19

Bonjour, c'est ou ces oeuvres sur la plage?

manu25


Gaumais

Citation de: Fred_G le Septembre 30, 2022, 10:02:31
Quelle belle photo !  8)

manu et Fred_G
Merci (tardif) de vos passages ainsi que des commentaires
Bonne fin de pm amicalement.
Michel 
Amicalement. Michel

doppelganger


doppelganger

Citation de: rjte le Octobre 03, 2022, 14:17:29
A St Guénolé , encore et toujours .... pas très originale par rapport à l'excellente de Dopp ... mais elle me plait bien  :)

Merci.

Original ou pas, elle va très bien ici ;)

labat

Une petite rentrée en N et B sous les brouillards d'Octobre à Capbreton.

labat


charly 19

Citation de: manu25 le Octobre 03, 2022, 16:29:34
Omaha beach  Colleville
Merci, j'y suis allé il y a quelques années je ne me rappelle pas avoir vu cela la bas.
Ces sculptures y sont depuis longtemps car j'y étais en 2000.

labat

Doppelganger...ces prises sur ces monuments posés sur les mémoires de ce jour  le plus long...sont très belles...un de mes regrets je pense ne pas avoir à les photographier...mais les autres le font bien et cela me suffit de les lire. Très bonne prise.

charly 19

Citation de: charly 19 le Octobre 04, 2022, 09:35:54
Merci, j'y suis allé il y a quelques années je ne me rappelle pas avoir vu cela la bas.
Ces sculptures y sont depuis longtemps car j'y étais en 2000.
Ah je viens de voir qu'enfin de compte c'est à St Laurent, donc je ne risqué pas de les avoir vu.

agl33

Citation de: labat le Octobre 04, 2022, 09:32:26
Une petite rentrée en N et B sous les brouillards d'Octobre à Capbreton.

Sympas les deux labat

doppelganger

Citation de: labat le Octobre 04, 2022, 09:36:44
Doppelganger...ces prises sur ces monuments posés sur les mémoires de ce jour  le plus long...sont très belles...un de mes regrets je pense ne pas avoir à les photographier...mais les autres le font bien et cela me suffit de les lire. Très bonne prise.

Merci.

Quand aux regrets, difficile d'en avoir, quand je vois cette dernière. Belle vague ;)

cyril17

Menacé mais libre...

Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33


labat

Superbes prises dont ce surf casting "au posé" lancer et attendre...superbe photo...
Les horizons bleus.

labat


agl33


charly 19


Opticien


Bivence

Citation de: agl33 le Octobre 05, 2022, 15:14:25
Jolie cette 2 labat
Pourriez-vous informer Doppelganger que agl33 n'a rien avoir avec mon pseudo Bivence, ce garnement ne cesse d'affirmer que agl33 et Bivence ne font qu'un!
Merci d'avance.
Bivence

agl33

Citation de: Bivence le Octobre 05, 2022, 23:15:00
Pourriez-vous informer Doppelganger que agl33 n'a rien avoir avec mon pseudo Bivence, ce garnement ne cesse d'affirmer que agl33 et Bivence ne font qu'un!
Merci d'avance.
Bivence

Je ne m'adresse pas à ce grossier personnage, et en plus je me fou de ses délires.

;-)