mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

charly 19

Un petit coucou d'Etretat.

visaf2000

Jolie Etretat!! C'est un coin que j'adore!!

Plus au sud, la pointe espagnole!! Un autre lieu que j'adore!!

charly 19


labat

Tu as de très belles plongées.

clo-clo

Bons cadrages + belles lumières  ;)  :) 
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33

Citation de: charly 19 le Mars 25, 2024, 16:21:29Un petit coucou d'Etretat.


Deux splendides paysages charly 19.

agl33

Citation de: visaf2000 le Mars 25, 2024, 17:54:09Jolie Etretat!! C'est un coin que j'adore!!

Plus au sud, la pointe espagnole!! Un autre lieu que j'adore!!

Très beau visaf2000

frank

Superbes vos photos , de beaux paysages sous de belles lumières !

labat

Les Paysages des mers et océans ne sont pas tous de paix...furent souvent autres...
Salut Marin que cette page modeste soit en ta mémoire sur mer comme en celle de tous les marins de paix...comme de guerre...

labat


labat


charly 19


visaf2000

Merci pour vos retours!!

Toujours depuis la pointe espagnole!!

agl33


agl33

Beau ce coucher de soleil visaf2000.

labat

Je plussoie...très beau coucher de soleil et cette mâtine je contrôlais encore plus vers l'Espagne ces plages qui... pour les vacances de Pâques...vous attendent impatiemment. Tout est en ordre vous pouvez arriver et trouver en nos côtes repos et bonheur. 

labat


labat

Et la  bonne journée à tous bien sûr.

visaf2000

La cote atlantique me plait beaucoup, mais si j'avais le choix, c'est plus vers le nord que j'irais!! :-)

labat

Superbe photo dans sa parure bleue...chapeau.

DOC 74

Bel effet de lignes sur cette image parfaitement horizontale où l'écume de l'océan est omniprésente et occupe la majorité du (des) premiers plans, le reflet de la montagne est suggéré, sans excès... C'est précis et majestueux, très belle image, bravo ;)

agl33

Citation de: labat le Mars 27, 2024, 11:29:23Et la  bonne journée à tous bien sûr.

Belles vos deux photos de la côte basque, bonne journée à vous aussi.

agl33

Citation de: visaf2000 le Mars 27, 2024, 18:16:50La cote atlantique me plait beaucoup, mais si j'avais le choix, c'est plus vers le nord que j'irais!! :-)

Superbe.

frank

Citation de: DOC 74 le Mars 28, 2024, 08:23:00Bel effet de lignes sur cette image parfaitement horizontale où l'écume de l'océan est omniprésente et occupe la majorité du (des) premiers plans, le reflet de la montagne est suggéré, sans excès... C'est précis et majestueux, très belle image, bravo ;)
Je partage en tous points cet avis , vraiment une très belle prise !

Midship

Beau paysage marin  belle clarté!!

Merci pour cet hommage à la Royale.