mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Tout de même Dimanche 31° à la Santoche...! Depuis pluie et orage...mais quel beau Dimanche !

agl33

Une préférence pour la première.   ;)

doppelganger

.

labat

doppelganger

Citation de: labat le Mai 22, 2025, 17:44:50Ce spot est vraiment beau !

Oui. Faut juste trouver le bon moment, car pas mal fréquenté.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

doppelganger

Ludo37

Ludo

doppelganger

doppelganger

Sous un autre angle, tôt le matin

Clic-Clac 51

Douceur des tons et belle lumière sur cette dernière
Denis ;)

labat

Superbe...je me demande toujours ces rochers vous n'avez pas d'algue qui prenne dessus ?

doppelganger

doppelganger

Citation de: labat le Mai 24, 2025, 11:38:25Superbe...je me demande toujours ces rochers vous n'avez pas d'algue qui prenne dessus ?

Non, y'a que le mazoute qui s'accroche dessus, malheureusement.

M13

J'aime beaucoup cette douceur matinale, l'endroit est sublime, il me tarde d'y revenir et aller m'approcher de l'Ile Rouzic que l'on voit au loin!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

doppelganger

Citation de: M13 le Mai 24, 2025, 19:22:13J'aime beaucoup cette douceur matinale, l'endroit est sublime, il me tarde d'y revenir et aller m'approcher de l'Ile Rouzic que l'on voit au loin!

Merci.

labat

L'été lentement commence à s'installer.
Le poste de surveillance n'est pas encore en service, nos chères têtes blondes en activité scolaire nettoient la plage, ce qui est une bonne chose.

labat

Les filets de volley se dressent ici comme ailleurs sur toutes les plages...les premiers matchs avec les jeunes MNS qui sans tarder auront comme souci et travail votre sécurité...
Servez Madame l'été s'installe, l'été va commencer.

labat

Ces images de paix nous font un peu oublier les actualités d'apocalypse endurées en certains endroits du monde.
Là bas nos têtes blondes finissent de nettoyer la plage...puissent elles connaitre des lendemain de paix...

labat

L'été lentement commence à s'installer. Adishatz Agour.

agl33

Citation de: labat le Mai 27, 2025, 08:40:45L'été lentement commence à s'installer. Adishatz Agour.

Attention à la penchitude à droite labat. ;-)

Belle série, l'été arrive.

labat

Bà ...mais que non ! tu vois le mal partout pauvre homme que tu es...!!!! (ceci dit peut être un peu oui).

agl33

Citation de: labat le Mai 27, 2025, 11:30:58Bà ...mais que non ! tu vois le mal partout pauvre homme que tu es...!!!! (ceci dit peut être un peu oui).

;-)

Ludo37

Une série qui fait du bien labat .
Ludo

kerbouta