AUTO - Belles de collection...Fil ouvert

Démarré par michel d, Juillet 02, 2015, 15:10:23

« précédent - suivant »

Pailler

Citation de: HEXE le Février 09, 2018, 09:37:25
Camion Postes et Télégraphes BD 1909 qui comporte un bureau de poste et centre de tri postal...
Superbe !

HEXE

Abarth 2000 monoposto 1966

QuattroS1


HEXE


QuattroS1


QuattroS1

Citation de: HEXE le Février 09, 2018, 19:13:42
Gordini T-16

modèle sympa!
la disposition des autos ne facilite pas le boulot  :-\

michel d


michel d


geo444

Citation de: michel d le Février 11, 2018, 09:38:26
BMW 1973 3.0 CSL... MD

Magnifique !... Bravo Michel ! :)

à l'époque... on Osait les Couleurs !
... et même Style de Ligne que... les NSU Prinz :
= ce jonc prohéminent qui court tout le tour de la carrosserie.
t'en as pas 1 à poster ?


Alain 91


Alain 91

Une belle française made in Boulogne-Billancourt


Alain 91

Par contre coté allemand, quelques épaves




HEXE

Citation de: Alain 91 le Février 11, 2018, 10:22:29
Beaucoup d'acheteurs étrangers



Et peu de visiteurs français sur les stand d'expo Artcurial, car à 100 € l'entrée c'est de l'escroquerie  >:(

stratojs

Il faut juste comprendre que Poulain fait une exposition de véhicules à vendre, et non une expo grand public. Il y a tout le reste du salon pour cela.
Quant à savoir si Rétromaboul est une escroquerie?!? Il faudrait d'abord déterminer au détriment de qui, pour le profit de qui!

HEXE


HEXE

#1542
Citation de: stratojs le Février 11, 2018, 16:55:17
Il faut juste comprendre que Poulain fait une exposition de véhicules à vendre, et non une expo grand public. Il y a tout le reste du salon pour cela.
Quant à savoir si Rétromaboul est une escroquerie?!? Il faudrait d'abord déterminer au détriment de qui, pour le profit de qui!

Qui c'est ce Poulain, le fabricant de chocolat? Il y a d'autres sociétés de vente de véhicules mais aucun ne se permet de se foutre des visiteurs non acheteurs à ce point. D'autant plus que, de mémoire, l'entrée du stand Artcurial n'était qu'à (si on peut dire) 40 ou 50 € l'année dernière... Bravo l'inflation ???

HEXE

Attention, on est observé à Rétromobile!

ARRIGO7

Tout à fait d'accord avec vous MIATAFAN _ Malgré une appartenance (très) ancienne et (très) étroite avec le monde de l'automobile , je déplore avec l'âge  une lassitude grandissante avec ce qui concerne " l'auto de collection " , dont le nom même me donne des boutons ..... Je ne vois vraiment pas la finalité de tout celà : remplir à grand frais  des musées publics ou privés? s'enrichir un peu plus ?  pavaner bêtement au volant de ces autos devant des foules en extase ?  Même si j'exagère , le monde de l'auto ancienne et de la mécanique est devenu "bizarre " ......

HEXE

Fiat V8 Supersonic


HEXE

Citation de: ARRIGO7 le Février 11, 2018, 17:09:42
Tout à fait d'accord avec vous MIATAFAN _ Malgré une appartenance (très) ancienne et (très) étroite avec le monde de l'automobile , je déplore avec l'âge  une lassitude grandissante avec ce qui concerne " l'auto de collection " , dont le nom même me donne des boutons ..... Je ne vois vraiment pas la finalité de tout celà : remplir à grand frais  des musées publics ou privés? s'enrichir un peu plus ?  pavaner bêtement au volant de ces autos devant des foules en extase ?  Même si j'exagère , le monde de l'auto ancienne et de la mécanique est devenu "bizarre " ......

Il faut laisser la liberté pour chacun trouver chaussure à son pied. Un peu de tolérance que diable! Laissons les gens s'éclater en achetant, collectionnant, pavanant ou être simple visiteur qui trouve dans ce genre de salon l'occasion de voir de près des voitures de collection. On n'oblige personne à venir à Rétromobile!

kochka

D'un coté, l'explosion des prix me désole,
et de l'autre elle permet de reconstruire, parce qu'on en est là, ce qui aurait fini comme bien d'autres épaves, compressé et à la fonte.
Technophile Père Siffleur

AlainNx

Citation de: Alain 91 le Février 11, 2018, 10:30:14
Par contre coté allemand, quelques épaves



Côté français, on se défend bien, question épaves :