Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

philoto

Citation de: thierry h le Janvier 17, 2015, 17:10:05
+100
+1000, c'est vraiment incroyable Jack  :o, tu sais approcher la nature vivante et farouche. Elle te le rend bien et tu nous en fait profiter, merci ! Fais tu un peu de vidéo ?
NikFujRicRolMamSin

Jack Odonate

Merci loguil, marmotte758, thierry h et philoto (je vais te décevoir, mais ils n'ont rien de farouche, bien au contraire : surtout à force de les photographier. J'ai juste la chance de les avoir dans mon environnement -  Pas de vidéo, je n'y connais rien et n'aime pas trop ça, faut être bien équipé pour faire des images valables). ;)
A7RII

philoto

Citation de: Jack Odonate le Janvier 17, 2015, 18:23:22
Merci loguil, marmotte758, thierry h et philoto (je vais te décevoir, mais ils n'ont rien de farouche, bien au contraire : surtout à force de les photographier. J'ai juste la chance de les avoir dans mon environnement -  Pas de vidéo, je n'y connais rien et n'aime pas trop ça, faut être bien équipé pour faire des images valables). ;)
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.
NikFujRicRolMamSin

Jack Odonate

Citation de: philoto le Janvier 17, 2015, 18:43:30
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.
Merci. ;)
A7RII

loguil

Citation de: philoto le Janvier 17, 2015, 18:43:30
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.