Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

philoto

Citation de: thierry h le Janvier 17, 2015, 17:10:05
+100
+1000, c'est vraiment incroyable Jack  :o, tu sais approcher la nature vivante et farouche. Elle te le rend bien et tu nous en fait profiter, merci ! Fais tu un peu de vidéo ?
NikFujRicRolMamSin

Jack Odonate

Merci loguil, marmotte758, thierry h et philoto (je vais te décevoir, mais ils n'ont rien de farouche, bien au contraire : surtout à force de les photographier. J'ai juste la chance de les avoir dans mon environnement -  Pas de vidéo, je n'y connais rien et n'aime pas trop ça, faut être bien équipé pour faire des images valables). ;)
A7RII

philoto

Citation de: Jack Odonate le Janvier 17, 2015, 18:23:22
Merci loguil, marmotte758, thierry h et philoto (je vais te décevoir, mais ils n'ont rien de farouche, bien au contraire : surtout à force de les photographier. J'ai juste la chance de les avoir dans mon environnement -  Pas de vidéo, je n'y connais rien et n'aime pas trop ça, faut être bien équipé pour faire des images valables). ;)
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.
NikFujRicRolMamSin

Jack Odonate

Citation de: philoto le Janvier 17, 2015, 18:43:30
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.
Merci. ;)
A7RII

loguil

Citation de: philoto le Janvier 17, 2015, 18:43:30
Je ne suis pas déçu! Certe, on voit beaucoup d'images de colibris assez rapprochées sur "Google images" mais tu apportes une dimension intimiste qui fait la différence... C'est plus une approche de photographe que de naturaliste.
avec le numérique faire des images est facile , faire des photos qui expriment des sentiments c'est autre chose , mais pas pour jack ....

Jack Odonate

Citation de: loguil le Janvier 17, 2015, 20:32:52
avec le numérique faire des images est facile , faire des photos qui expriment des sentiments c'est autre chose , mais pas pour jack ....
Merci Lolo. :)
A7RII

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

A7RII

philoto

Citation de: loguil le Janvier 17, 2015, 20:32:52
avec le numérique faire des images est facile , faire des photos qui expriment des sentiments c'est autre chose , mais pas pour jack ....

Tout à fait d'accord Loguil, surtout quand on voit ces (ses) deux dernières...
NikFujRicRolMamSin

sergio13



Jack Odonate

Merci philoto, sergio13 et loguil. ;)
A7RII

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

A7RII

sergio13


Romug


buzoqueur

Belles couleurs cette vague, en plus cela doit être de l'eau chaude  :) :)
RAW - Traité ;)

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

Merci Romug et buzoqueur (un peu fraîche, dans les 27°C). ;)
A7RII

Jack Odonate

Toujours mon pélican brun, un "bombardier" peu aimé des pêcheurs quand il squatte un bateau... ;D

1.

A7RII

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

A7RII

Myna

Citation de: Jack Odonate le Février 04, 2015, 22:12:47
Merci Romug et buzoqueur (un peu fraîche, dans les 27°C). ;)
Si tu veux on échange tout de suite avec l'eau de ma piscine ce matin   :o
Jolie cette série sur les bombardiers  ;)