Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: clodomir le Novembre 08, 2018, 00:30:40
c'était ça plutôt  :(   = bah , pas tellement plus "aimable"  ;D , j'ai dit quoi de désagréable ?

Pas compris non plus  ???  heureux de te lire à nouveau  :)

&Mattihou: très belles photos, comme d'hab'
                  tes N&B sont très beaux et le Calvados, que j'apprécie beaucoup (la région tout comme le breuvage  ;D ), apporte un peu de dépaysement dans ton univers  :)
                 
Pour les autres: excellent également  8)
LabelImage

Mattihou

Citation de: clodomir le Novembre 08, 2018, 00:30:40
c'était ça plutôt  :(   = bah , pas tellement plus "aimable"  ;D , j'ai dit quoi de désagréable ?
Désolé, j'ai pris ton "mouais" comme "mouai, un peu banal" ... d'où le smiley triste (même si ça peut être le cas) - et surtout pas le colérique   ;) ;D

Merci Langagil  :)

Screeny


Screeny


kavka

Fotógrafo da puñeta

Jack Odonate

Citation de: Mattihou le Novembre 07, 2018, 20:20:53
Bonsoir,

D'autres couleurs:
 





a+ :)
Une invitation au voyage, à l'évasion. Bravo ! Tu nous fais rêver. ;)
A7RII

kavka

Fotógrafo da puñeta

kavka

Fotógrafo da puñeta

Mattihou

Beau jaune et noir.

Bonsoir,
la fin d'année approche. Pas de neige dans les Pyrénées...c'est tout pas très beau...











a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,

quelques images du grand nord:






a+ :)
Matth

kavka

Citation de: Mattihou le Décembre 27, 2018, 20:14:02
Beau jaune et noir.

Bonsoir,
la fin d'année approche. Pas de neige dans les Pyrénées...c'est tout pas très beau...











a+
Matth  :)

Merci Matth

Mais même sans neige tes photos nous font voyager. D'ailleurs j'ai regardé un documentaire sur la Norvège et un photographe que faisait de master class a Reine pour photographier les aurores boréals . De paysages superbes¡¡
Fotógrafo da puñeta

Mattihou

Citation de: kavka le Décembre 30, 2018, 15:18:31
D'ailleurs j'ai regardé un documentaire sur la Norvège et un photographe que faisait de master class a Reine pour photographier les aurores boréals . De paysages superbes¡¡
Je ne l'ai pas vu (pas de TV) mais un ami m'en a parlé. Je vais essayer de voir le replay sur le PC.








Mattihou

Citation de: kavka le Décembre 30, 2018, 15:18:31
un photographe que faisait de master class a Reine pour photographier les aurores boréals . De paysages superbes¡¡

C'est Daniel Kordan, assez célèbre dans la photographie de paysage (en tout cas, pour moi):
https://500px.com/Kordan
http://danielkordan.com/

:)

kavka

Citation de: Mattihou le Janvier 03, 2019, 21:35:55
C'est Daniel Kordan, assez célèbre dans la photographie de paysage (en tout cas, pour moi):
https://500px.com/Kordan
http://danielkordan.com/

:)

oui.  En fait j'ai resté a voir le documentaire parce qu'il parlé de photo mais aussi parce que je voulais voir les paysages que parfois tu partages.
Fotógrafo da puñeta

kavka

Fotógrafo da puñeta

Mattihou


kavka

je suis passé sur son site,   quelles photos¡¡¡¡ Je eu la sensation d'être très petit.

au même temps il a un bon mattos et voyage beaucoup, ça aide.
Fotógrafo da puñeta

Mattihou


Mattihou

Magnifique portrait, j'adore, en humanité, en pdc, en traitement, bravo, class...






ALEXUR

Je ne connais pas ce matériel  -K5 + Elicar 90/2.5  [at]  f3.2-  et de toutes façons le matériel ne fait pas tout, la lumière, l'angle choisi, le traitement, le sujet aussi ... bref la photo est très belle et c'est avant tout grâce au photographe.
J'aimerais aussi en réussir plein comme celle ci.
Bravo NeoBeo
ALEXUR

ALEXUR

Oui NeoBeo,d'accord avec ta critique.
La mesure de la lumière spot sur le visage était correcte à la prise de vue mais en PT sur LR après un léger recadrage j'ai baissé l'expo générale de -0,2 et noir -30 pour augmenter l'impression de tristesse, j'aurais du compenser sur le visage avec un filtre radial à +0,2 au minimum pour revenir à l'expo initiale.

silvin1965

ya encore des gens qui shoot en k5 ?  ;D ça fait plaisir  ;)

j'ai ressorti le mien qui prenait la poussière il y a peu pour shooter mon chat au 90mm Tamron , j'ai trop ouvert f2.8 mais kilé bon ce boitier et cet objectif  , le K5 est encore largement dans le coup ...

Ninette by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

Mickmac

Je l'ai toujours en complement du K3II  ;)


Mattihou

Bonjour,

Il y avait longtemps, donc quelques images d'hiver:




















a+
Matth

nobru2607

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*