Le Bon Coin est-il vraiment utilisable ?

Démarré par AD75, Août 29, 2015, 20:12:03

« précédent - suivant »

piquesous

Citation de: Carl le Mai 26, 2016, 09:37:55
Bah oui, ça va continuer...
Tu dis la même chose que les autres, donc ne critique pas les autres en sous-entendant une certaine imbécillité avec ces propos "C'est comme si quelqu'un demandait si une voiture ou un couteau était utilisable.".
Bonjour,

Pas de problème, je vois que sur un seul message, je me fais "tacler" deux fois........
Si j'ai mis un message, c'est qu'il y a encore des personnes qui disent ou disaient que c'était pas fiable de passer par leboncoin.
Et que si vous regardez bien mon message, j'ai mis un lien qui pourrait aider des personnes à faire plus attention.

Mais je penses surtout que vous avez mal interprété mon message.
Quand je disais que j'étais surpris que ça fait huit pages ou plus, c'est pas que ça fasse huit pages ou des personnes conseil comment utiliser le site, mais de voir autant de personnes demander si leboncoin est utilisable ou non.
Et pour l'histoire de la voiture et du couteau, c'était une image, pour dire que quoi que l'on fasse, il y aura toujours un risque. leboncoin, une voiture ou un couteau, lorsqu'il est mal utilisé peut être dangereux.
J'espère avoir "justifié" mon message.  ;)

kalmos

Citation de: piquesous le Mai 26, 2016, 23:29:03
Bonjour,

Et oui, que voulez vous, il faut bien avoir des défauts.  ;)
Mais d'un autre coté, mes messages sont "propre", avec de la ponctuations, des passages à la ligne, et des débuts de phrases avec des majuscules.

Ce qui est pas forcément le cas de tout le monde.

Même s'il y a des émoticônes à la fin de votre message, je ne sais comment vraiment le prendre.
Car, si on veut pousser plus loin, on peut le retourner en disant que quand une personne arrive pour mettre un message, il peut commencer par un bonjour, salut, hello etc....... Chose que vous n'avez pas fait.  ;)

A+

Salut piquesous,
Il fallait le prendre comme mon pseudo ... ;)
Au revoir piquesous

PS : j'ai bon cette fois vous vous n'avez pas dit au revoir  :D ;)

piquesous

Citation de: kalmos le Mai 27, 2016, 07:28:38
Salut piquesous,
Il fallait le prendre comme mon pseudo ... ;)
Au revoir piquesous

PS : j'ai bon cette fois vous vous n'avez pas dit au revoir  :D ;)
Salut,

T'inquiète, le mieux aurait été que je réponde pas hier, car, j'avais en plus passé une journée moyenne.  ;)
Pour le au revoir, je mets souvent A+  ;)