Phare de Pontusval (fil à suivre, peut-être ?)

Démarré par adagio, Septembre 13, 2015, 20:48:17

« précédent - suivant »

FocaU3

Citation de: adagio le Octobre 26, 2015, 17:02:28
FocaU3, à propos de l'ombre horizontale, c'est, (pour moi), un des plus de la photo qui permet de mettre en valeur le sommet des rochers avec le phare.
Daniel

j'aurais plus vu l'ombre au niveau de la mer, mais pas au milieu des rochers et je pense que l'effet aurait été le même... mise en valeur des rochers et du phare.
La critique est facile et les couleurs n'auraient peut-être pas été là non plus, car le soleil aurait été plus haut ...  ;)
Cordialement, MarCatherine

adagio

Citation de: FocaU3 le Octobre 26, 2015, 18:47:33
j'aurais plus vu l'ombre au niveau de la mer, mais pas au milieu des rochers et je pense que l'effet aurait été le même... mise en valeur des rochers et du phare.
La critique est facile et les couleurs n'auraient peut-être pas été là non plus, car le soleil aurait été plus haut ...  ;)
Oui, c'est vrai qu'à une minute près (hauteur du soleil), l'effet n'est pas le même. Dur de faire des choix parfois.  ;)
Bonne soirée !

adagio


adagio

Autour du phare.
29.

adagio


adagio

31. (version froide)

adagio

32. (version chaude)
Bon WE à toutes et à tous !

fotix

Très beau fil. A suivre peut être donc ?
Cordialement

Clic-Clac 51

Je repasse ici avec toujours le même plaisir
Encore de belles lumières saisies...bravo Daniel
Amicalement Denis ;)

jeanray

Ces dernières sont superbes, Daniel !
De beaux cadrages qui relancent ce fil en beauté....
Entre froid et chaud, je vote pour "chaud"  :D
Amicalement
JR

Tadorne

belle continuité ! bravo
(continue, les lumières d'hiver ne font que commencer )
capteurs micro 4/3 à MF

adagio

Merci à vous 4, Fotix, Denis, Jean-Raymond et Tadorne ! J'attends toujours une mer plus formée (ou une forte marée basse) pour varier un peu.
Belle soirée !
Daniel

DOC 74

Oui, vraiment superbes ces dernières, Daniel ! A suivre sans aucun doute !... ;D Amicalement, PM

manuel

Vraiment chouette.
Perso, j'aurais un tel sujet à porté des yeux, je me placerai toujours au même endroit et je ferais des photos aux différentes saisons, heures du jour, temps différents et je ne garderais que celles qui sortent du lot afin de constituer un chouette album (sur le même principe que l'arbre photographié au milieu d'un champ lors des différentes saisons, pluie, neige....)

adagio

Merci Patrick et Manuel !
Belle journée !
Daniel

adagio

Bonjour à toutes et à tous ! Une petite suite (peut-être la dernière, car j'ai très envie de photographier la presqu'île de Crozon).
33.

adagio


adagio


adagio


adagio


adagio

et 38.
Belle journée !

sergio13

belles images,ce granit,cette lumière,bravo.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Traezh

Belles mises en valeur (et en lumière !) de ce lieu magique que j'affectionne tant.
On peut poster ses propre photos sur ton fil ou bien est-il dédié à ta série ?
Une de mes préféré est la n°33.
En tout cas, en réponse à ton titre, oui, fil à suivre pour les amoureux de la Bretagne !  :)

Clic-Clac 51

Toujours une belle mise en valeur de ce lieu
Bravo Daniel...et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)