Album "Composer avec la couleur" du 16 au 30/09/2015 - Règlement en début du fil

Démarré par Powershot, Septembre 15, 2015, 08:53:41

« précédent - suivant »

Gohei28

Bonjour :)

Voilà mon vote :
1 - 95
2 - 1
3 - 63
4 - 91
5 - 12
6 - 32
7 - 14
8 - 8
9 - 39
10 - 3

Bon rétablissement à Powershot.
On a highway to L

photographe33

Citation de: thom18 le Octobre 08, 2015, 12:52:11

powershot vient d'être hospitalisé. Rien de grave je l'espère, souhaitons lui un prompt rétablissement


Bon rétablissement à lui, en lui souhaitant que cela soit moins impactant qu'en juin
Amicalement, Jean claude

pacmoab

#Bon rétablissement Powershot !
Elles sont si belles que ça ces infirmières pour retourner dormir là bas ? 😉

gedeon44

In extremis... (et avant de changer d'avis  ;)) :

32
19
21
108

84
04
89
103
18
33
30 caractères, c'est petit...

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

thom18

Citation de: pacmoab le Octobre 08, 2015, 16:07:53
Elles sont si belles que ça ces infirmières pour retourner dormir là bas ? 😉
Il m'a dit avoir un problème de cœur ... c'était donc cela  ;)

Bon rétablissement à toi powershot.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Penn K.

Oups je suis désolée, je voulais faire une mosa mais je suis vraiment à la ramasse, voici mon vote :

1 - 108
2 - 89
3 - 53
4 - 4
5 - 9
6 - 39
7 - 105
8 - 56
9 - 32
10 - 1

Bonne continuation à tous et surtout bon rétablissement à Powershot  !

:)

Cheese

Le photographe reste un détail

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

chelmimage

Bravo aux gagnants.
Effectivement, c'est plus "la couleur" que "les couleurs" qui est en tête du palmarès.
Bon rétablissement à Powershot.


thom18

Félicitations à Cheese qui n'oubliera pas de communiquer son mail à Aleph.
Bravo à tous ceux qui ont su placer leurs couleurs au TOP10. Moi depuis plusieurs mois, je patine dans les très bas fonds du classement, merci à ceux qui ont toutefois choisi une de mes photos.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Ouf cela ne change pas fondamentalement le top ten, mais je constate que j'ai voté pour une de mes photos en 3e place  :o >:(
J'ai recherché mon top ten sur mon ordi, et je vois la n°9 et bien entendu pas la 19 éliminée d'office !
Ca me rappelle effectivement que si on mettait quand on vote les titres derrière les numéros, cela ferait un garde fou.
Je suis d'autant plus désolé de cette faute de frappe, que le n° correspond à une de mes photos  :-[ :-[ :-[ 
Thom je te laisse seul juge de s'il faut refaire le boulot ou pas  :'(

Sinon je félicite Cheese pour cette très belle photo (Comme pour le thème précédent, la première photo est la bonne !  :D)
Bravo également à tous les autres participants. Merci pour vos votes, et tout particulièrement à Romug qui m'a gâté dans ses appréciations  :-*

thom18

Allez Pascal, on refait après correction (Ceci m'a permis de vérifier que l'annulation sur Aleph est correctement opérationnelle).

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Octobre 09, 2015, 13:12:29
Allez Pascal, on refait après correction (Ceci m'a permis de vérifier que l'annulation sur Aleph est correctement opérationnelle).
Merci Jacques,
La photo de Péef aurait dû remonter de 2 points alors, non ?

thom18

La photo "Affamé" de Peef est bien passé de 13 à 15 points soit 15-13=2 points  :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Octobre 09, 2015, 14:23:16
La photo "Affamé" de Peef est bien passé de 13 à 15 points soit 15-13=2 points  :D

J'vais aller prendre mes pilules et me recoucher !!! Je me focalisais sur l'autre photo de Péef. Grosse fatigue en ce moment !  :P :P :P

On n'a jamais officiellement interdit de voter pour soi, mais pourrait-on envisager une alerte dans Aleph au cas où ?  ;)

thom18

Tu vas être obligé de doubler ta dose de pilule  ;)
Extrait du règlement de vote : "2 - Pendant la période de vote, chaque participant au mini-concours classe ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante "

DEPOUILLER_4 ne vérifie pas ce point, c'est vrai que ce serait une amélioration possible pour une prochaine version.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Je ne dis plus rien du tout, je m'enfonce lamentablement un peu plus à chaque post  ;D

gedeon44

Bravo à tous pour ce beau top ten.
Content que ma petite théière ait plu à certains !  ;)
30 caractères, c'est petit...