Phares et Balises ( fil ouvert )

Démarré par buzoqueur, Septembre 29, 2015, 18:35:12

« précédent - suivant »

rjte

Au nord de Trondheim .

CRISS

Sont quand même moins beaux que les phares bretons  :D
Ch

Nikojorj

Un peu plus à l'ouest...

Nikojorj

Et un peu moins à l'ouest mais pas de beaucoup... Ces deux sur le St Laurent au Québec.

rjte

Citation de: CRISS le Décembre 03, 2022, 11:02:51
Sont quand même moins beaux que les phares bretons  :D
Ch
Je te l'accorde pour celui-ci .... "Sur catalogue" (doc touristique) il y en a des magnifiques ... seulement ... pas vus donc pas pris .... sauf le phare de Landegode déjà édité . Me reste ce n&b ! (posté en N&B paysage)

Ces phares Canadien ont au moins le mérite d'exister , les photos en témoignent  ;)

rjte

Citation de: CRISS le Novembre 21, 2022, 07:23:32
Très joli sur son petit îlot..il ne faut pas "louper" les vrais phares car beaucoup sont petits sur un trépied..
Ch
Un exemple vers Bodo .

Fab35

Citation de: rjte le Décembre 16, 2022, 19:24:22
Je te l'accorde pour celui-ci .... "Sur catalogue" (doc touristique) il y en a des magnifiques ... seulement ... pas vus donc pas pris .... sauf le phare de Landegode déjà édité . Me reste ce n&b ! (posté en N&B paysage)

Ces phares Canadien ont au moins le mérite d'exister , les photos en témoignent  ;)
superbe atmosphère !  :)

agl33


augustind

Superbes ces ambiances nordiques !

Le phare du Cap Gris-Nez avec les côtes anglaises en arrière-plan

CRISS

Bien avec les côtes anglaises , dommage que le phare ne soit pas isolé mais ça tu n'y peux rien.
Ch

M13

Jolies toutes ces images!
Pour participer, ici depuis le Cap de La Hague, des balises et les Côtes Anglaises de l'Ile d'Aurigny

M13

Une vue du Phare de Goury ou Phare de la Hague au grand angle avec les Côtes Anglaises à peine visibles!

CRISS


rjte

 Eckmühl

agl33


labat

BODO ...mais c'est le bout du monde là bas...tu n'as plus de sel tu peux pas aller demander chez le voisin...t'en as pas ! superbe prise.

Milodermick

Cult of Zuiko

doppelganger


doppelganger

Phare du bout du monde, La Rochelle :

rjte

Merci doppe. je ne me souviens pas d'avoir vu ce phare du bout du monde sur ce fil ! c'est une découverte !

doppelganger

Citation de: rjte le Février 22, 2023, 09:55:29
Merci doppe. je ne me souviens pas d'avoir vu ce phare du bout du monde sur ce fil ! c'est une découverte !

C'est une réplique du phare du même nom qui se trouve en Patagonie.

J'y retournerai un jour avec une focale plus longue et une météo plus favorable ;)

doppelganger

Phare de Saint-Martin-de-Ré :

patrice

Citation de: doppelganger le Février 22, 2023, 09:50:43
Phare du bout du monde, La Rochelle :
j'aime!
Phare du bout du monde, Cap Saint Vincent:

coté mer le matin

Nikojorj

Ah tiens mais je l'ai celui-là! Côté cailloux.

patrice

Citation de: Nikojorj le Février 22, 2023, 15:52:30
Ah tiens mais je l'ai celui-là! Côté cailloux.
tu es sûr que c'est bien le même?