MAP LEICA Q2

Démarré par Atlantispsg, Août 06, 2023, 20:58:04

« précédent - suivant »

Atlantispsg

Bonsoir

Depuis peu detenteur d un Q2, j aurais aimé savoir s il est possible de faire la MAP avec le bouton programmable de derrière et de déclencher avec le bouton AF...reproduire le mode AF ON des autres marques.
Pour le moment j ai bien programmé le bouton de derrière avec lequel je bloque la MAP, mais lorsque  j appuie sur le déclencheur il reprend la main sur la map..
Merci pour vos réponses éventuelles
Christian  ???

jps33

Bonjour
il suffit de regarder la liste des fonctions que l on peut programmer sur ce bouton..

nicci57

Malheureusement non. Du moins pas comme tu en as l'habitude. La faute aux bagues physiques de mise au point.
Pour passer en MF il faut désengager physiquement ´ 'AF via la bague. Du coup il devient impossible d'avoir ponctuellement de l'AF
Q2—GR III—K3 III Monochrome

diddy

Pas pour moi, Je fais la MAP avec le boutons derrière comme les autre marque puis je pese sur le déclencheur et la MAP ne change pas

ccaphotographies

Désolé, mais étant allergique au célèbre AF-ON decouplé du déclencher (en plus sur les nouveau Canon il est bien plus pertinent de mettre sur cette touche le verrouillage du sujet), je n'ai jamais essayé de reproduire ce fonctionnement sur mon Q2.