Vu d'avion (fil ouvert)

Démarré par Canaletto, Octobre 13, 2015, 22:30:56

« précédent - suivant »

rjte

Idem (c'est l'endroit ou le Orly Lorient faisait demi tour pour venir se poser)

Bjr ,  éclaire un peu notre lanterne stp ... ?

MarcF

Bonjour,
Tu poses la question à qui ?
Cordialement
EOS 5D -I, IDX2, alpha 6000

MarcF

Au cas où c'était pour moi, photos prises d'un petit deux places, généralement en basse altitude. Le Natron est un lac tanzanien où les flamands (venant de camargue !) se reproduisent et marchent vers leur nids où ils pondent. Il faut voler bas et couper le moteur pour ne pas les effrayer et éviter qu'ils décollent ... dans l'hélice ce qui leur serait autant fatal à nous qu'à eux.
EOS 5D -I, IDX2, alpha 6000

super_newbie_pro

Citation de: Maagma le Février 20, 2016, 09:27:03
Désert de Moab, Utah .
:)
C'est superbe. Tu as loué un petit avion pour visiter les Etats-Unis ? ^^
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

rjte

Citation de: MarcF le Mars 07, 2016, 15:07:57
Bonjour,
Tu poses la question à qui ?
Cordialement

:) C'est une question sur le post de JCCU , mais bon renseignement quand même  ;)

JCCU

Citation de: rjte le Mars 07, 2016, 14:40:50
Idem (c'est l'endroit ou le Orly Lorient faisait demi tour pour venir se poser)

Bjr ,  éclaire un peu notre lanterne stp ... ?

Dans les années 2005, je suis allé assez souvent en avion de Paris (départ Orly) à Lorient pour mon travail  (c'était à l'époque une filiale de Air France qui faisait les vols... et on parlait de Lorient Lann Bihoué, pas de Lorient Bretagne Sud))
L'avion dépassait souvent un peu Lorient et faisait un demi tour au dessus de la cote (je crois que çà devait être St Julien vu la carte?) pour revenir atterrir

Et comme lorsque un avion de ligne fait un virage, il s'incline, si on est du bon coté, c'est un une bonne opportunité pour faire de la photo parce que cela élimine partiellement le hublot.Donc j'ai fait quelques photos de cette plage précise

rjte

Merci jccu , tout s'éclaire .... Une mention pour la marche des flamands  ... et une générale à l'ensemble  ;)

tigrou03

ma petite participation, une vue sur un coin d'Auvergne

vue aérienne lac Servières by N07/]Philippe, sur Flickr