perdu pare-soleil 16-50

Démarré par pat08, Octobre 24, 2015, 18:38:05

« précédent - suivant »

pat08

Après réclamation et échange de quelques mails, un échange est envisagé.
Dernier mail hier soir: merci de nous préciser la référence exacte de votre appareil photo!!!!
;D ;D ;D
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, non?
;)

pat08

Bon, finalement, le vendeur étant infoutu de fournir le produit correspondant à l'annonce au prix indiqué, Priceminister a opté pour un remboursement...
Retour à la case départ donc.
;)

lebigben94

Hello pat08 !
j'ai un 16-50 HS et je peux faire parvenir le pare-soleil dont je n'ai plus besoin. En mp si intéressé.
Clic !

pat08

Bonjour Le bigben,

Oui, je pourrais être intéressé par ton pare-soleil, mais, je ne vois pas comment t'adresser un MP...
Si tu pouvais faire apparaître ton mail...
Merci ...
;)

lebigben94

Fait, tu devrais pouvoir m'écrire en mp
Clic !

pat08

Je ne peux toujours pas accéder à ton mail (il apparaît comme caché).
Mais le mien est visible, tu peux me contacter si tu le souhaites.
Patrice

lebigben94


idem ton mail est caché et je pensais avoir fait le nécessaire pour donner accès au mien? Aide ?
Benoit
Clic !

lebrodeur

Les messages en mails privés ne fonctionnent plus sur «chassimages .com».

Il va falloir que l'un de vous donne son adresse e-mail, avec les précautions d'usage, afin que l'un d'entre vous puisse communiquer avec l'autrte.

A+  Denis B.

Mistral75

Citation de: lebrodeur le Août 22, 2016, 21:22:21
Les messages en mails privés ne fonctionnent plus sur «chassimages .com».

Il va falloir que l'un de vous donne son adresse e-mail, avec les précautions d'usage, afin que l'un d'entre vous puisse communiquer avec l'autrte.

Moins dangereux :

- aller dans "Compte"
- décocher "Antispam actif - Vous seul voyez votre mail"

lebigben94

 [at]  pat08 écris-moi à le....en%wana..o.fr  (voir mon pseudo)
Benoit
Clic !

clodomir

Citation de: lebigben94 le Août 23, 2016, 09:58:09
[at]  pat08 écris-moi à le....en%wana..o.fr  (voir mon pseudo)
Benoit
y pas plus simple ? NASA/CIA ne sont quand meme pas sur le coup , si ? ils en ont perdu un aussi dans la station spatiale ? ...  ;D ;D

pat08

Bonjour,

Je vais joindre Benoît par mail de ce pas.
Mais il est tout de même assez pénible de ne pas pouvoir communiquer par le biais de messages personnels sur le forum.
D'autant qu'il nous est demandé de préciser dans notre profil si nous souhaitons rendre ton adresse mail visible ou non.
Pour ma part, je l'ai communiquée dès mon inscription et pensais que qu'elle était visible des autres membres... 
:D

clodomir

Citation de: pat08 le Août 23, 2016, 13:40:26
Bonjour,

Je vais joindre Benoît par mail de ce pas.
Mais il est tout de même assez pénible de ne pas pouvoir communiquer par le biais de messages personnels sur le forum.
D'autant qu'il nous est demandé de préciser dans notre profil si nous souhaitons rendre ton adresse mail visible ou non.
Pour ma part, je l'ai communiquée dès mon inscription et pensais que qu'elle était visible des autres membres... 
:D


a mediter ...  :)

pat08

Bonsoir,
Voici les dernières nouvelles et vous allez voir, le suspense est à son comble.
Benoît et moi avons réussi à communiquer par mail.
Il possède effectivement un pare-soleil pour le 16-50 et me propose très gentiment de me le faire parvenir pour une somme modique...
Le colis est posté en Colissimo... Nous convenons que je règlerai Benoît par chèque dès réception (merci encore pour ta confiance  ;))
Benoît me communique le numéro de suivi de commande... Au bout de 48 heures, je vais faire un saut sur le site de colissimo afin de voir où en est notre colis.
Et là.... Il m'est signalé que le colis a subi un dommage et que je dois contacter la plateforme par téléphone, ce que je m'empresse de faire...mais il m'est répondu que c'est à l'expéditeur d'entreprendre cette démarche.
Je me permets donc d'en informer Benoît qui porte réclamation.
A ce jour, nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à ce colis, si seul l'emballage a subi des dégâts  ou si le contenu a lui aussi souffert.
Réponse avant le 15/09 selon la poste.
Le feuilleton continue donc et comme le dit Benoît, ça tourne au gag!!!!
Si vous pouviez compatir...
Merci, c'est sympa!
:D

Swyx

J'ai un 16-50/2.8 HS que tu peux me racheter =), et cela inclu naturellement le pare soleil qui du coup ne me sert plus à rien.

pat08

Merci, Swyx, mais j'attends des nouvelles de Benoît.
Que se passe-t-il donc avec tous ces 16-50 HS?
;)

Krg

Citation de: pat08 le Septembre 05, 2016, 23:50:44
... Que se passe-t-il donc avec tous ces 16-50 HS?
Moteur SDM hors service, mais çà se reprogramme pour utiliser le moteur du boîtier.
A lire sur tous les bons forums.
Pentax & Werra

Swyx

Alors moi c'est plus compliqué.

--Moteur SDM presque HS qui a été reprogrammé (quel bonheur, je perd le silence, je gagne en vitesse) puis quelques semaines après, casse du rail de zoom.
le zoom restait bloqué entre 24 et 50...

--Réparation et 3 jours après rebelotte.

--Pétage de câble, achat d'un 17-50 Tamron, adieu la tropicalisation adieu les soucis du 16-50.

Et je suis soigneux, tout mon matériel est en superbe état, aucun souci de fonctionnement sur les autres (sauf un K-r qui a eu le syndrome du flappy mirror)

Donc si tu cherche des pièces pour un 16-50/2.8, ou un entier, je lache le tout. Et c'est sans doute réparable si tu as la foi de mettre 200+€ dans la réparation

(j'ai payé le tamron 200€, donc la réparation n'était pas rentable pour moi).