Matériel mirrorless de ville

Démarré par AlexMilan, Mai 05, 2019, 16:17:35

« précédent - suivant »

North78

Citation de: AlexMilan le Mai 05, 2019, 16:17:35
Je me pose une double question :
je pars à bientôt à Istanbul...Suite à des problèmes de MR ;D, j'ai fait une courte infidélité de 2 ans à Nikon (tout revendu),  mais je suis de retour...Mon matériel actuel Nikon : Z7 +24-70mm Z F4 + 14-30mm Z f4 ...Il me restait un 50mm 1.8...Bref assez bien équipé mais a priori, il manque un télé...Bien sûr en Z, Nikon n'a pas eu la bonne idée de sortir un 70-200mm Z f4, et  au mieux le 2.8 sortira à la fin de l'été...Donc on oublie. Dans ce cas bien précis (Istanbul) quel optique ajouteriez-vous ? Ou pas...:)
Deuxième question  quel sac (dos ou épaule et lequel) pour trimbaler tout cela?
Merci d'avance pour votre aide...

Si je lis la question posée, il ne s'agit pas de savoir quel objectif est meilleurs que l'autre et quelle marque de sac est plus classe que l'autre. A moins qu'il ne s'agissait d'une question déguisée pour dire j'ai acheté un Z avec tous les objectifs S disponibles ? ;D ;D. Et que l'on cherche un jolie sac pour aller avec ?
Il s'agit de savoir si ce qu'il a acheté permet de faire des photos à Istanbul  ;D et si il y a un risque de voir son matos s'envoler par manque de sécurité  ;D ;D?

Faire des photos dans Istanbul n'est pas très différent que dans d'autres grandes villes du monde. Et c'est pareil pour transporter son équipement.