Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

paltoquet

Je redis ici ce que j'ai indiqué à propos des objectifs : chez Digitphoto, 10% aujourd'hui seulement sur Fujifilm (sauf XT3).

FUNBOARDMAN

Bonsoir,

Depuis hier, le Fujifilm X-T30 bénéficie d'une nouvelle offre promotionnelle, et ce jusqu'au 31 mars 2021.
Il s'agit d'une remise en caisse de 100€.

La page des promotions :   https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/

Les détails de l'offre X-T30 :  https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/offre-fujifilm-remise-immediate-x-t30/

doppelganger

Promo du 10 février au 31 mars sur l'achat d'un X-T4 + optique XF : https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/offre-de-remise-immediate-x-t4-du-10-fevrier-au-31-mars-2021/

Très peu d'optiques concernées.

un_amateur

bonsoir,
y aura t il dans les tuyaux une opération promotionnelle pour Pâques ?

FUNBOARDMAN

Citation de: un_amateur le Mars 26, 2021, 20:19:02
bonsoir,
y aura t il dans les tuyaux une opération promotionnelle pour Pâques ?
Concernant les promos actuelles deux se terminent le 31 mars (X-T30 & X-T4) et les deux autres le 30 avril (GFX100s et 3 optiques G)
Pour savoir si de nouvelles promotions apparaissent il te suffit de rafraichir cette page régulièrement.

https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/

FUNBOARDMAN

Selon Fuji Rumors il semble qu'une nouvelle campagne de promotions (cashback ou remises immédiates en caisses) se profile de la part de Fujifilm.

https://www.fujirumors.com/insane-fujinon-x-mount-lens-deals-coming-soon-save-e2000-on-xf200mmf2-and-more-rebates-in-europe/

DuncanLPP

Une réduction de 2000€ pour le XF 200mm c'est pas rien

FUNBOARDMAN

Oui, de mémoire les réductions passées n'étaient que de 600€ sur le XF200mm F2;
Il y aura sûrement des réductions sur d'autres objectifs voire certains boitiers. Mais comme les listes passées des optiques et boitiers ne concernaient que peu de matériels il est à espérer que ces promos s'ouvrent à une liste plus conséquente.
Il convient de rester en veille pour de plus amples informations.

voxpopuli

Citation de: DuncanLPP le Avril 30, 2021, 10:16:52
Une réduction de 2000€ pour le XF 200mm c'est pas rien

Une réduction de 4000€ et je prends  :D
Ça va rester chaud

doppelganger

L'offre de remboursement de 500€ suite à la reprise de son ancien boitier pour l'achat d'un GFX 100S, qui se finissait le 30 avril, est reconduite, du 1er mai au 30 juin : https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/offre-de-reprise-du-1er-mai-au-30-juin-2021-pour-lachat-dun-gfx100s/

FUNBOARDMAN

#360
Fujifilm UK a déjà mis en ligne les conditions des nouvelles promotions valables sur la période du 30 avril au 30 juin 2021.

"Les clients qui achètent un FUJIFILM X-T4 ou un (ou plusieurs) objectif(s) XF entre 30 Avril 2021 et le 30 Juin 2021 ( « période promotionnelle ») seront admissibles à la promotion."

Les matériels qui sont éligibles :

Boitier X-T4 - Économisez 150 £ / 200 €
Kit X-T4 + 18-55mm - Économisez 150 £ / 200 €
Kit X-T4 + 16-80mm - Économisez 150 £ / 200 €
XF200mm - Économisez 1900 £ / 2000 €
XF8-16mm - Économisez 500 £ / 500 €
XF50-140mm * - Économisez 350 £ / 400 €
* Les kits de téléconvertisseurs sont également applicables pour cette promotion.


Termes et conditions:

1. Les achats doivent être effectués auprès d'un revendeur agréé X Series.
2. L'économie promotionnelle est appliquée au moment de l'achat du X-T4 en magasin ou en ligne. L'économie promotionnelle pour les verres XF est appliquée via un code de réduction ou un bon d'achat en magasin ou en ligne.
3. Les produits FUJIFILM d'occasion ou remis à neuf sont exclus de cette promotion.
4. Fujifilm se réserve le droit d'annuler cette promotion à tout moment et de modifier les termes et conditions ou les produits concernés, sans encourir aucune responsabilité.
5. Adresse du promoteur: FUJIFILM Electronic Imaging Europe GmbH, Fujistrasse 1, 47533 Kleve,
Allemagne. N'envoyez aucune correspondance à cette adresse concernant la promotion

/!\ Attention /!\ j'attire toute votre attention que l'adresse citée ne concerne apparemment que les UK et l'allemagne.
Il convient d'attendre les conditions applicables par Fujifilm France qui devrait, je l'espère, mettre la page promotions à jour sur site demain.

A noter aussi que le kit XF50-140mm F2.8 + téléconvertisseur est cette fois inclus dans la promotion. De mémoire il était exclue sur les trois précédentes campagnes de promos.

La source : https://fujifilm-x.com/en-gb/promotions/great-x-series-offers-now-available/

Les client qui attendaient une promo sur le XF100-400mm seront eux déçus.

Avec ces promos de printemps il est concevable que certaines chaines de magasins offrent leurs propres promotions qui sont cumulables avec la promo Fuji. Par exemple la FNAC offre de temps en temps, et souvent les week-end 10% en bons d'achats tous les 100€ dépensés. Et là c'est l'alignement des planètes.

Nous en saurons sans doute plus demain.

doppelganger

Citation de: FUNBOARDMAN le Mai 02, 2021, 13:28:24
/!\ Attention /!\ j'attire toute votre attention que l'adresse citée ne concerne apparemment que les UK et l'allemagne.

Et donc, l'intérêt de relayer ce genre d'information, qui ne nous concerne pas ?

FUNBOARDMAN

Citation de: doppelganger le Mai 02, 2021, 13:34:21
Et donc, l'intérêt de relayer ce genre d'information, qui ne nous concerne pas ?
L'intérêt c'est de donner une idée des promotions qui peuvent être annoncées très prochainement par Fujifilm France.
Je n'ai pas écrit "courrez en Grande Bretagne!"


luigino

Merci Funboardman

Cela donne en effet en avant première ce dont on peut s'attendre en France

Toutefois, veillons à ce que les distributeurs ne remontent pas les prix lors des promotions
Pour mémoire, lots du dernier cash back le 16 55 mm a vu son prix passé de 1000 à 115O euros de sorte que la promotion de 150 euros a été complètement annihilé par les revendeurs

Aujourd'hui le XT4 se trouve à 1699 euros. Espérons ne pas le retrouver au prix catalogue de 1799 euros ( prix officiel catalogue)  lors du cash back de Fuji

Cordialement


FUNBOARDMAN

#364
Citation de: luigino le Mai 02, 2021, 20:21:00
Merci Funboardman

Cela donne en effet en avant première ce dont on peut s'attendre en France

Toutefois, veillons à ce que les distributeurs ne remontent pas les prix lors des promotions
Pour mémoire, lots du dernier cash back le 16 55 mm a vu son prix passé de 1000 à 115O euros de sorte que la promotion de 150 euros a été complètement annihilé par les revendeurs

Aujourd'hui le XT4 se trouve à 1699 euros. Espérons ne pas le retrouver au prix catalogue de 1799 euros ( prix officiel catalogue)  lors du cash back de Fuji

Cordialement
Oui j'ai aussi constaté celà.
Cependant, avec la réouverture prochaine des magasins, je pense que les grandes chaines de shops physiques (françaises qui payent leur TVA) vont peut être maintenir des prix bas en réduisant leurs marges dans le but de faire du volume de ventes. Offrir des prix serrés leur permettra peut être de reconstituer ou maintenir leurs parts de marchés.
Cette période va être à suivre avec attention par les consommateurs (notamment ceux qui ont épargné)

Ou bien comme tu le précise certains vont choisir de rehausser leurs prix mais à jouer à l'épicier il risquent que les éventuels acheteurs se détournent de leurs enseignes.

McDoPDA

Citation de: FUNBOARDMAN le Mai 02, 2021, 13:28:24
Fujifilm UK a déjà mis en ligne les conditions des nouvelles promotions valables sur la période du 30 avril au 30 juin 2021.

XF50-140mm * - Économisez 350 £ / 400 €
* Les kits de téléconvertisseurs sont également applicables pour cette promotion.[/b]
Pfff, j'ai acheté un 50-140 en avril, j'espère que s'il y a la même promotion en France, ça sera un peu rétroactif ;)
[/quote]

FUNBOARDMAN

Au mieux la promo commencerait au 1er mai 2021 voire au 30 avril comme au royaume uni.

Bivence

Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2021, 10:32:24
Pfff, j'ai acheté un 50-140 en avril, j'espère que s'il y a la même promotion en France, ça sera un peu rétroactif ;)
Un second donc :D


McDoPDA

Citation de: FUNBOARDMAN le Mai 03, 2021, 12:23:39
Au mieux la promo commencerait au 1er mai 2021 voire au 30 avril comme au royaume uni.
:(

doppelganger

Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2021, 16:24:33
:(

Tu me surprends, parfois.

T'es quand même pas un lapin de six semaines. Tu connais suffisamment la boutique pour savoir qu'une campagne de cashback arrivera avant la fin juin.

Et que tu puisses espérer une éligibilité rétroactive de ton achat me surprend davantage.

Bivence

#371
Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2021, 16:23:48
non
Comment non ;) il me semblait que tu avais possédé ce zoom puis revendu pour ton expérience  avec un XT100?

McDoPDA

Citation de: Bivence le Mai 03, 2021, 18:12:15
Comment non ;) il me semblait que tu avais possédé ce zoom puis revendu pour ton expérience  avec un XT100?
Si je dis non, c'est que c'est non. Et je n'ai jamais eu de X-T100.

McDoPDA

Citation de: doppelganger le Mai 03, 2021, 17:03:11
Tu me surprends, parfois.

T'es quand même pas un lapin de six semaines. Tu connais suffisamment la boutique pour savoir qu'une campagne de cashback arrivera avant la fin juin.
J'en avais besoin pour un travail.

CitationEt que tu puisses espérer une éligibilité rétroactive de ton achat me surprend davantage.
On a encore le droit de rêver, non ?:D

doppelganger