Un petit cadeau pour ceux qui ne sont pas allés à Montier...

Démarré par LaRedac, Novembre 23, 2015, 17:23:47

« précédent - suivant »

mb25

Le festival s'est tenu. On y était
C'est toujours très bien organisé. IL y avait des petites contraintes cette année mais rien de bien méchant  et grace à la discipline de tous, ça s'est bien passé.

A l'année prochaine.
mb

bitere

Merci la rédac.
Je n'ai pas encore pu aller à Montiers. Malgré que je prends 1 an chaque année, j'espère y aller au moins une fois  ;)

skazar

mmm désolé mais le premier jour on y rentrait comme dans un moulin
Je suis allé y travailler (je ne dirais pas ou), et le premier jour j'ai juste dis pour qui je travaillais sans jamais rien montrer, ni carte d'identité, ni rien du tout, je suis rentré comme ça.
Après oui il y a eu les fouilles. Mais pas à l'ouverture

adfar

Citation de: bitere le Novembre 25, 2015, 12:11:28
Merci la rédac.
Je n'ai pas encore pu aller à Montiers. Malgré que je prends 1 an chaque année, j'espère y aller au moins une fois  ;)

Ça fait des années que ce Festival est montré comme un exemple de réussite, où les gens sont biens et où les photographes sont heureux. Alors si cette fois encore il a marché malgré la terreur ambiante, je crois qu'il faut tous s'unir pour que ça continue à durer. Dès que les dates du prochain sont connues, je note ça sur mon agenda et j'y serai parce que la solidarité ça commence par aider ce qui fonctionne bien pour empêcher que ça chute.
Merci à la rédac pour son compte rendu et sa description

adfar

Merci aussi pour les deux suppléments offerts. Mais y a t il un moyen de les enregistrer pour les avoir encore quand ça sera retiré du site ?

Amaniman

Citation de: adfar le Novembre 27, 2015, 08:52:20
Merci aussi pour les deux suppléments offerts. Mais y a t il un moyen de les enregistrer pour les avoir encore quand ça sera retiré du site ?

En achetant les versions papiers ? Ça sera un bel acte de solidarité avec quelque chose qui fonctionne...

elliot

Citation de: adfar le Novembre 27, 2015, 08:44:05
Ça fait des années que ce Festival est montré comme un exemple de réussite, où les gens sont biens et où les photographes sont heureux. Alors si cette fois encore il a marché malgré la terreur ambiante, je crois qu'il faut tous s'unir pour que ça continue à durer. Dès que les dates du prochain sont connues, je note ça sur mon agenda et j'y serai parce que la solidarité ça commence par aider ce qui fonctionne bien pour empêcher que ça chute.
Bonjour,

le prochain festival est programmé du 17 au 20 novembre 2016 et fêtera ses 20 ans.