Dans l'intimité de Martine (fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Novembre 27, 2015, 19:06:51

« précédent - suivant »

Nemrod63

une permanente proximité sur tes sujets qui est un peu ta marque de fabrique et que j'apprécie aussi! mais comme Castanea je ne serais pas hostile à quelques images intégrant un peu plus l'environnement histoire de jouer un peu avec les arrières plans.

Jo Laudois

Merci à tous pour votre visite, Daniel, Denis, Vincent, Berzou, Thierry, Denis et Roger.

Citation de: Nemrod63 le Avril 20, 2017, 07:06:28
une permanente proximité sur tes sujets qui est un peu ta marque de fabrique et que j'apprécie aussi! mais comme Castanea je ne serais pas hostile à quelques images intégrant un peu plus l'environnement histoire de jouer un peu avec les arrières plans.

Ce serait possible mais assez inesthétique : l'environnement proche n'étant constitué que de branches de tamaris entremêlées et de roseaux secs...

Amicalement à tous, Jo.

urka

Magnifique lumière sur cette dernière série d'images qui ne fait "que" magnifier le Martin!
Spectaculaires images!
André.

MARTINPECHEUR

Salut Jo,

Encore de très belles séries avec, parmi les dernières images, une petite préférence pour la 275 avec ce fond sombre
un plus également pour les 271 et 272 avec ces couleurs originales !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Merci André et  Michel pour ces visites commentées.
Amicalement, Jo.

coval95

Très joli, en particulier les 271, 275 et 276...  :)

Nemrod63

dans ces dernières ma préférence va aux images 271 à 274, les fonds n'y sont pas pour rien!

ChrisC06

Une très chouette dernière série...  ;)
La variation de la lumière est impressionnante, tu dois te régaler mais faut pas s'endormir pour saisr le moment idéal, ce que tu sais bien faire !
Chris

sergio13

pfiouuu!! que du très beau, je ne sais pas pourquoi je reste braqué sur la 271 mais tout est superbe.

Jo Laudois

Merci à vous,  Corinne, Chris, Roger et sergio 13 pour ces commentaires sympas.
Amicalement, Jo.

robsou

Bonjour,

Une mention particulière pour les quatre premières de MP de la dernière série dont j'apprécie les belles tonalités de lumière!

Robert

thieum

Pour moi aussi les 4 premières de la série, qui sont vraiment très belles avec cette lumière.
Maintenant il faudra attendre mi-juillet pour revoir notre ami Martin dans nos lagunes. ;)

Jo Laudois

Merci à vous Robert et Mathieu pour votre visite.

Soleil matinal rasant. Quatre images en clair obscur, grand format : 3000 pixels.

Photo N° 277  :

Jo Laudois


Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 280  : Visualisation grand format recommandée. Prenez un peu de recul.

846-34920

Je rappelle que toutes ces images sont cliquables afin de les voir grandeur nature chez mon hébergeur.
Amicalement à vous tous, Jo.

Berzou

quelles attitudes ! et on dirait que même avec très peu de lumière tu arrives à faire des photos géniales... :o :o

urka

La qualité est toujours au rendez-vous. Et en cliquant sur les images, on reste sidéré devoir les plus fins détails.
Bravo et merci de ce partage de haut niveau!
André.

MARTINPECHEUR

Citation de: urka le Mai 31, 2017, 21:11:30
La qualité est toujours au rendez-vous. Et en cliquant sur les images, on reste sidéré devoir les plus fins détails.
Bravo et merci de ce partage de haut niveau!
André.
D'accord avec André pour ce qui concerne la qualité d'image qui est vraiment top.
La dernière de cette fort belle série est très bien saisie, bravo Jo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Eh ! Beh ! Je vais me répéter... Quelle proximité, encore...  ;)
Et, là aussi, je t'envie !
Chris

thieum

Encore une fois le top!!
La dernière est vraiment splendide!! :)

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mai 31, 2017, 22:27:05
Eh ! Beh ! Je vais me répéter... Quelle proximité, encore...  ;)
Et, là aussi, je t'envie !
+1...merci de partager, Jo
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Merci à vous, Chris,  Berzou, André, Michel, Mathieu et Denis pour ces commentaires sympas.
Amicalement, Jo.

robsou

De jolies attitudes dans cette dernière série! le fond noir met, par ailleurs, bien en valeur le MP!

Robert