Choix de reflex pour débutant qui souhaite s'améliorer

Démarré par enzo59, Novembre 11, 2015, 11:37:33

« précédent - suivant »

khedron

Citation de: enzo59 le Novembre 20, 2015, 23:16:11
)
Je suis rassuré que mon appareil n'est pas défectueux, mon amis a vérifier avec son 7D et il m'a aussi confirmé que l'appareil fonctionne bien :)
non non pas de panne.
faire des photos moches avec un 7D c'est normal.
c'est en faire une belle qui est un exploit !
;D

enzo59

Citation de: khedron le Novembre 21, 2015, 14:35:11
non non pas de panne.
faire des photos moches avec un 7D c'est normal.
c'est en faire une belle qui est un exploit !
;D

Haha après je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation, moi on m'avais dit que du bien du 7D  ::)

DaveStarWalker

Citation de: enzo59 le Novembre 20, 2015, 23:16:11
Merci beaucoup pour les conseils les amis !
Je suis vraiment débutant et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre (vous l'avez aussi remarqué  ::) )

Je suis rassuré que mon appareil n'est pas défectueux, mon amis a vérifier avec son 7D et il m'a aussi confirmé que l'appareil fonctionne bien :)

En tout cas merci pour les conseils !

Je vais bien choisir mes objectifs, je pensais a un 50mm f1.8 is ? stm? usm? 

50mm f1.8 stm  ;)

Mise au point rapide et silencieuse, bonne fabrication  8)

J'ai la précédente version. Optiquement au top, par contre mise au point certes rapide mais ULTRA bruyante et tout plastique (ça fait jouet...)

Attention toutefois, objectif à apprivoiser pour faire des photos nettes aux grandes ouvertures !

Il est un peu mou à 1.8 (mais tout à fait exploitable), et devient franchement bon à partir de 2.2. A 2.8, c'est du ultra sharp. Par contre, pour la vitesse d'ostruration, bien prendre en compte si on l'utlise sur un APS-C (donc un 7D) que c'est un "équivalent" 85mm sur un FF.

Bonnes photos  ;)
"Age quod agis..." ^_^