Album "Silhouettes/ombres chinoises" du 16 au 31/12 - Règlement en début du fil.

Démarré par Phil03, Décembre 16, 2015, 07:25:24

« précédent - suivant »

derf65

Citation de: gilda le Janvier 09, 2016, 22:40:39
Félicitations à derf65 pour cette belle première place. Comme le dit samoussa " quelle entrée fracassante". Tu dis " c'est une démarche nouvelle pour moi, trouver un moment pour sortir faire une photo sur un thème donné". Quand j'ai commencé à participer aux mini-concours, sortir de chez moi pour faire des photos sur un thème donné fut comme pour toi une démarche nouvelle.D'autant plus que souvent j'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser d'anciennes photos de ma photothèque. Les thèmes se succédant, rapidement je me suis rendu compte qu'ils me faisaient faire des photos que je n'aurais jamais envisagé de faire auparavant, qu'ils me poussaient souvent à sortir de chez moi  et peut être à progresser.
Oui c'est bien comme ça que je le vois gilda ;)
Ça a commencé ce matin : 2h pour trouver une idée de photo pour le thème de Noël, j'avais rien sous la main, que des photos de familles  :D

fredofoi

slt

bravo Derf et félicitation à tout le monde
très heureux de débuter l'année par un TOP10 merci pour vos votes
et bonne année à tout le monde  ;)

Vinny35

Bravo à tous pour ce très bel album qui conclue en beauté 2015 et tout particulièrement à Derf pour cette belle première place et à ceux qui se sont hissés dans un top ten de haut niveau.

Péef

Bravo à Derf 65 pour cette très belle image et pour le coup de maitre que constitue de gagner à la première tentative.

On a envie d'en voir plus, et l'album de Noel semble être bien parti ;-)

Un magnifique top ten!

Félicitation à tous les participants !

photographe33

Bravo à Derf pour cette image très réussie, aux top ten et à tous

et merci à celles et ceux qui ont aimé mes photos de lune  :D

J'adhère aux propos de gilda sur l'intérêt de ces mini concours et j'en profite pour redire mon admiration a l'architecte de la machinerie qui fait tourner tout cela, ainsi qu'aux dépouilleurs, bétisieurs et écrivain de l'éphémère, bravo à vous
Amicalement, Jean claude

samoussa

Et merci à ceux qui ont voté pour ma photo et qui l'ont hissée à la deuxième place ;)

Desmo54

Bravo à Derf pour cette très belle image !
Et merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo et m'ont permis d'accéder à une cinquième place qui m'honore pour ma première participation.
Je vais essayer de participer régulièrement, avoir un thème à respecter dans un temps relativement court (avec le boulot, autres obligations, famille...) est très stimulant !
Merci aux organisateurs  :)

Fr@nçois

Bravo à tous pour un bel album une nouvelle fois.
Je vous remercie pour les points attribués à mes photos.

Je suis allé consulter sur aleph le classement 2015.  Résultats annuels par auteur.
Je trouve deux tris intéressants : classement : tri total des points sur l'année 2015 bravo à ce podium, vous vous reconnaîtrez ...
Et classement : tri moyenne par photo pour 2015
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

derf65


Romug

Un grand bravo à derf65, samoussa et jef7... et tous les suivants.

L'année s'achève avec un top 10 de haut niveau (encore)!


pacmoab

Bravo à Derf et à tous les lauréats de cette suoerbe mosaïque finale !
J'ai l'impression d'y voir des noms nouveaux ou moins habituels, et c'est plutôt bon signe pour l'avenir de voir cela ! J'espère vous revoir souvent cette année, ainsi que tous ceux qui voudraient venir participer et faire vivre ainsi ces albums.
Merci enfin à ceux qui ont voté pour mes photos, en me permettant encore d'acceder sur la pointe des pieds à la fin de ce top10  :)

jef7

Un grand  bravo à Derf etsamoussa !
et merci à vous tous pour vos choix!