> Le D5 annoncé [Nouveau fil]

Démarré par jml2, Décembre 17, 2015, 19:00:15

« précédent - suivant »

Manus_45

Une partie de la conférence de presse : https://www.youtube.com/watch?v=3oQM4ZixPVU
(à partir de 5'50")
Manu

Manus_45

Les collimateurs :
Manu

Manus_45

Et leur couverture :
Manu

p.jammes

La premiere partie de la conférence fait que le D5 est tentant....

Verso92

Citation de: p.jammes le Janvier 05, 2016, 21:13:51
La premiere partie de la conférence fait que le D5 est tentant....

Tu vas pas rechuter, Patrick ?!!!

;-)

Suche

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2016, 21:15:17
Tu vas pas rechuter, Patrick ?!!!

;-)

De là à franchir le pas, il y a tout de même un fossé ...  ;D ;D ;D

Manus_45

Manu

Fred_G

La page du D5 est en ligne sur le site Nikon  ;)
The lunatic is on the grass.

tontonK13

Enormément d'évolutions, sur le papier il fait vraiment envie même si j'en ai pas vraiment l'utilité.
les photos de la présentation sont beaucoup plus flatteuses que celles qui avaient annoncées l'arrivée du D4.
S'il y a la même différence dans la réalité ça va faire ......ouf!!!!

Fanzizou


Fanzizou

Allez hop, la chasse aux samples à 409000iso est ouverte ! Le dernier Sony de 12Mpix à battre  ;D

kochka

Citation de: jtoupiolle le Janvier 05, 2016, 16:04:14
Quand on lit le nombre de clicks,,,heureusement qu'il y a des "geek''pour faire marcher le commerce,,

Tout est relatif, En rapportant l'ancien, c'est moins de deux ans de clope à 1 paquet/jour et 7€ le paquet.
Combien  y a -t-il de personnes en France à 1 paquet/jour?
Technophile Père Siffleur


jeanbart

La Touraine: what else ?

Fanzizou


Fanzizou

Moi ce que je sais, c'est que j'ai fini de payer ma baraque en mai, que Nikon sort pleins de truc, et qu'en mai c'est mon anniversaire. Et que ça fait 3 ans que je n'ai pas acheté une optique ni un boitier, même d'occaz.

C'est clair, les planètes sont trop alignées là !

(et je n'ai pas encore 50 ans, et je n'ai rien à fouttre des Rolex  ;D)

Fanzizou

Citation de: jeanbart le Janvier 05, 2016, 23:08:24
1000€ de plus que son prédécesseur en comparant les prix de lancement. Diantre...  ;D ;D ;D

7000roros. Ah p'tain quand même....


ORION


Opticien

tout cela ne laisse rien augurer de bon sur le plan tarifaire pour le futur Canon 1Dx II

arwed

Bingo pour l'AF, j'étais sur qu'ils allaient faire un truc à la Canon 5D avec les petits capteurs invisibles.

scaz

Eh bien, nous y arrivons... utiliser 6400 isos comme nous utilisions 400 isos il y a dix ans
Je me souviens de mon Canon 1D qui faisait de la bouillie dés 800 isos... maintenant même 100kisos resteraient plus propres !!
Bravo la technique tout de même !! Hâte d'avoir un df2 avec ces specs de folie !!!

SC
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Laurent Asam de Villiers

 ::)
Celui qui n'a pas pu s'offrir un Nikon D(x)avant 50 ans aurait loupé sa vie? ... En même temps, cela prend de meilleures photos qu'une Rolex, et cela donne l'heure quand même...

tontonK13

Citation de: ORION le Janvier 05, 2016, 23:19:01
Attention, il faut bégayer sinon ton lien ne marche pas.  (dede)
merci j ai vu qu il ne marchait pas mais trop tard pour corriger, pourtant j ai fait un copier coller...! ???

jdm

il faut générer un lien court, sinon ça ne passe pas   https://goo.gl/

ce qui donne:

http://goo.gl/90scZt
dX-Man