[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Canon EOS-1D X Mark II

<< < (3/2001) > >>

Wolwedans:
Quelle est cette notion de "distance measuring points" ?

newworld666:

--- Citation de: Wolwedans le janvier 29, 2016, 08:52:20 ---Quelle est cette notion de "distance measuring points" ?

--- Fin de citation ---

si il y a une boussole + gps + ça .. peut-être que l'indication GPS sera celle du point visé et celle du boitier  :D ..

J'en sais foutre rien.

Mistral75:

--- Citation de: Wolwedans le janvier 29, 2016, 08:52:20 ---Quelle est cette notion de "distance measuring points" ?

--- Fin de citation ---

Les 61 "collimateurs" d'autofocus.

Wolwedans:
Cela peut ressembler à un fusion 1D X - 1D C ?

Ça c'est intéressant, si c'est significatif: "61-point AF system, which range is expanded"

Peut-être qu'avec le dual pixel ils ont implémenté quelque chose permettant qu'un des pixels sature moins vite en haute lumière ?
Ou qu'ils tirent partie d'une manière ou d'une autre des 40,4 Mpix effectifs, en combinaison avec la suppression pilotable du filtre ?
Cela dit le ton de CR ne donne pas vraiment d'optimisme sur une rupture technologique sur le capteur, ni sur quoi que ce soit d'ailleurs.

Plus de vitesse de rafale annoncée en mode reflex.

Olivier-J:

--- Citation de: Wolwedans le janvier 29, 2016, 09:03:24 ---Cela peut ressembler à un fusion 1D X - 1D C ?

Ça c'est intéressant, si c'est significatif: "61-point AF system, which range is expanded"

Peut-être qu'avec le dual pixel ils ont implémenté quelque chose permettant qu'un des pixels sature moins vite en haute lumière ?
Ou qu'ils tirent partie d'une manière ou d'une autre des 40,4 Mpix effectifs, en combinaison avec la suppression pilotable du filtre ?
Cela dit le ton de CR ne donne pas vraiment d'optimisme sur une rupture technologique sur le capteur, ni sur quoi que ce soit d'ailleurs.

Plus de vitesse de rafale annoncée en mode reflex.

--- Fin de citation ---

Tu confonds étendue de la zone AF et dynamique, ou alors je t'ai mal compris.

J'ai vu passer un brevet qui ressemblait à du micro réglage automatique, mais rien pour l'instant dans les caractéristiques.
Pourtant, si on pouvait se passer de ça, ce serait avec plaisir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique