Couchers de soleil au Portugal

Démarré par esperado, Février 02, 2016, 18:06:18

« précédent - suivant »

esperado

Ou, encore:

AL79

Le Portugal, beaucoup de bons souvenirs... Et des gens adorables, comme tu le soulignes  8)
Alain

January

Bonsoir,

Je suis inscrit depuis pas mal d'années et je me lance ce soir.



Cordialement.

January

Je pense ne pas être au bon endroit. Mais je n'ai pas accès à la fonction supprimer. Merci

esperado

Citation de: January le Mars 03, 2016, 00:02:37
Je pense ne pas être au bon endroit. Mais je n'ai pas accès à la fonction supprimer. Merci
Don't worry, no prob.

esperado

les années passent

lavialle15

Une bien jolie série,
ça donne vraiment envie d'y promener ses objos   :)
Cdlt

esperado

#32
... et rien ne change ...
(merci lavialle15)

Eryk

Magnifiques ciels! On en prend plein les yeux, une belle série.

rjte

Arrogância e muito bem fez! Obrigado . Et merci à la traduction automatique .... cordialement .
Robert

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

patrice


patrice

Citation de: esperado le Février 13, 2016, 18:20:09
Merci. On ne peut pas aimer le Portugal. Les paysages sont beaux, le climat merveilleux, mais, surtout, les gens y sont exceptionnels de gentillesse. On y retrouve tout ce que la France a perdu, à mon sens, ces dernières décennies: Le gout de la culture chez les membres de la bourgeoisie, la solidarité et l'empathie chez tous. Et malgré le fiat que la vie de beaucoup de gens soit plus difficile et fragile que la notre, il y a une bonne humeur générale que les Français ont, semble-t-il, perdu.

bien d'accord avec toi, mais avec un bemol , j'étais bloqué à Lisbonne pour une semaine au moment du foot pour cause de coup de vent, j'ai pu observer certaines choses qui se résument bien dans l'affiche.

Tes photos font plaisir.