[ Forum MATERIEL ] > Forum COMPACTS & BRIDGE

Canon PowerShot G7 X II

<< < (2/42) > >>

Fab35:

--- Citation de: MSK le février 16, 2016, 09:55:24 ---Salut,

8 im/s en RAW par le seul changement de Digic 6 en Digic 7 !
Hé bien ! J'attends les tests ....
RAW+Jpeg quelle cadence ?
Si c'est vérifié, c'est assez impressionnant, non ?
Mais quels traitements ombres et zones éclairées dans ce  cas ?

--- Fin de citation ---

Il n'y a peut-être pas que le proco qui soit responsable d'une cadence faible ! Les noeuds sont possibles avec plein d'autres choses !
Entre autres, le buffer par ex.

Mais là, si Canon a résolu un des gros points faibles qui était reproché au 1er modèle, c'est une bonne chose. Dommage de ne pas s'en etre rendu compte dès le départ !!

--- Citation de: arlequin le février 16, 2016, 08:46:05 ---
Je m'interroge sur la fonction du "petit bouton" situé en bas à droite de l'optique qui n'existait pas sur l'ancien modèle .

--- Fin de citation ---

Le petit bouton ne serait-il pas solidaire de la couronne entourant l'objo ?

Hachu21:
Digic 7 enfin!  :)
je pense à des crans désactivables façon Oly XZ-2

arlequin:

--- Citation de: Hachu21 le février 16, 2016, 21:56:02 ---
je pense à des crans désactivables façon Oly XZ-2

--- Fin de citation ---

Bonne réponse…. ;)

Voici quelques évolutions du nouveau modèle par rapport au précèdent modèle G7 X ;

- interrupteur sur la bague de réglage autour de l'objectif permettant la rotation avec incréments (léger bruit) ou de manière fluide et silencieuse .
- petit grip caoutchouté à l'avant .
- écran avec inclinaison vers le haut 180° et maintenant 45° vers le bas .
- correcteur d'exposition avec valeurs positives vers l'avant du boitier et valeurs négatives vers l'arrière . ( idem G3 X et G5 X ).
- fichiers RAW 14 bits ( vs 12 bits ) .
- capacité de traiter les fichiers RAW dans le boitier .
- possibilité de charger le boitier via un cordon usb en complément du chargeur . ( cable usb non inclus ) .
- amélioration de la durée de la batterie 265 vues ( 210 vues ) mode éco 355 vues ( 310 vues ) . Batterie idem NB-13L .
- extension des capacités iso 12800 / 25600 . ( amélioration du bruit d'environ un diaphragme ) .
- stabilisateur d'image 4 vitesses ( vs 3 vitesses ) stabilisateur 5 axes avec nivellement automatique .
- intervallomètre avec 3 réglages .
- amélioration de la réactivité et de l' AF .
- rafale : 8 images/sec ( vs 6,5 ) max 46 jpeg et 30 raw, avec AF servo 4,4 images/sec .

Voilà pour les principales différences observées aux vues des spécifications...

Fab35:
Ca reste très cher pour un compact, mais les specs sont quand même bien mises à jour sur ce qui pêchait avant.
Il va donc être un très bon compagnon ce G7XII ! Et surtout ça promet une MAJ sympa du G5X bientôt, avec suppression de ses plus gros défauts pour lui aussi !

Je n'aurais pas de M, je prendrais bien ce type de compact (en attendant avant que son prix baisse!!), mais l'hybride est tout de même plus souple d'usage....

Marc_o_:
J'attendais cette màj du G7X plus loin dans l'année, ravi qu'elle arrive plus tôt.

J'aurais cependant aimé un nouveau zoom qui puisse rivaliser avec les Sony RX-100, quitte à perdre un peu de range, car c'est ce qui m'a freiné pour l'achat du Mk I ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique