fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

frank

Absolument elle surveille tout ce qui bouge. ;)

dme


christian_v


Invictus

Entre sa toilette et sa sieste...
Sans titre by Xavier G., sur Flickr

POD


makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

agl33


Jeandixelles

Fuji X-E2 et 27 mm 2,8 R WR

Mickmac


agl33


frank


repe

Toujours de belles captures de minous sur cette page


Les yeux dans les yeux ...

agl33

Citation de: repe le Mai 18, 2024, 10:23:09Toujours de belles captures de minous sur cette page


Les yeux dans les yeux ...


Superbe.

frank

superbe la dernière repe ! , on sent la méfiance du chat , face à cet admirateur (ou admiratrice) un peu trop assidu. ;)

repe

Merci pour vos comm' agl33 et frank

repe

Bronzette ...

ergodea

Toujours aussi charmants ces chats...et ils ont la belle vie !

Venant de mes archives, Hulysse qui avait perdu beaucoup de poids après s'être perdu...Et comme il est grand...(et la photo un peu bancale)

agl33

Très beaux ces deux chats repe et ergodea.

ergodea


Rami

On croirait Moïse qui va recevoir les tables de la Loi  ;)
Nikonairien (ou presque)

ergodea

Citation de: Rami le Mai 26, 2024, 16:36:37On croirait Moïse qui va recevoir les tables de la Loi  ;)

Rire!

Va savoir ce qu'il se passe dans leur tête ! Cela lui arrive de temps en temps de regarder en l'air comme un illuminé !
Et quand je regarde dans sa direction, il n'y a rien à voir !

agl33

Citation de: ergodea le Mai 26, 2024, 23:58:56Rire!

Va savoir ce qu'il se passe dans leur tête ! Cela lui arrive de temps en temps de regarder en l'air comme un illuminé !
Et quand je regarde dans sa direction, il n'y a rien à voir !

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de leurs maitres.  ;D

ergodea

Citation de: agl33 le Hier à 13:48:54Moi j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de leurs maitres.  ;D

Vu la confiance et l'abandon total qu'Hulysse a envers moi (alors qu'il était semi sauvage étant chaton), il ne doit pas penser grand mal ; )

ergodea

Mon chat se promène à mes côtés dans la rue et répond à plusieurs mots, obéi comme un chien et comme il n'est pas gourmand et ne fonctionne pas avec la nourriture, quand il le fait, c'est parce qu'il le veut bien ...Tout le quartier le connait bien. Mais ce n'est rien comparé à un chat que j'avais vu lors d'un reportage. Le maître l'emmenait partout avec lui : sur le vélo, en faisant du parapente etc...Le chat ne bronchait pas, se laissait attacher et ses yeux étaient nullement apeuré. la confiance entre un chat et son maître est parfois étonnante.