Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

dme


rjte

Haut Vallespir .

agl33


doppelganger


jpc56


blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

Haute Maurienne 2018.
Trouée.

21/08 14h02'46"


Seb Cst

Haute Maurienne 2018.
Le même jour.

Pare Soleil.

21/08 14h15'05


Tym

Citation de: agl33 le Décembre 21, 2020, 10:09:21
superbe, et les trois suivantes aussi

Merci

Que la montagne est belle ces jours-ci. Le NB se fait naturellement.
La suivante est telle quelle en mode couleur


dme


agl33


Seb Cst

Citation de: Tym le Décembre 30, 2020, 08:04:18
Merci

Que la montagne est belle ces jours-ci. Le NB se fait naturellement.
La suivante est telle quelle en mode couleur

Salut.
On voit parfaitement que l'image est en couleur. Afin de rester dans l'esprit du fil merci de proposer une véritable vision NB personnelle.
Surtout que cette image le permet sans trop de problème.

Seb Cst

#1887
Haute Maurienne 2018...

23/08 14h28'26"

La publication susceptible en ce moment. A la moindre modif du texte ou de l'image, on peut avoir un échec au test de sécurité...


Seb Cst

Voici l'image.

rjte

Côtes de Toul ( c'est presque le fond du tiroir  :angel: )

agl33



rjte

Ce qui est déplaisant , ce n'est pas la faute d'orthographe , c'est l'acharnement à pourrir un fil avec ces agressivités .... alors que ces fautes , aujourd'hui , sont dans l'air du temps pour les matures et les ados .... Le fait que agl33 ne poste pas , n'a pas à mes yeux , d'importance .... je lui conseillerai donc de ne faire que des commentaires positifs , et de ne pas répondre aux attaques . C'est ma façon de non réagir aux comportement des ayatollah auto proclamés ... Ceci dit avec le sourire  ;) .......Ite missa est , ou pas .

agl33

Citation de: rjte le Décembre 31, 2020, 16:24:42
Ce qui est déplaisant , ce n'est pas la faute d'orthographe , c'est l'acharnement à pourrir un fil avec ces agressivités .... alors que ces fautes , aujourd'hui , sont dans l'air du temps pour les matures et les ados .... Le fait que agl33 ne poste pas , n'a pas à mes yeux , d'importance .... je lui conseillerai donc de ne faire que des commentaires positifs , et de ne pas répondre aux attaques . C'est ma façon de non réagir aux comportement des ayatollah auto proclamés ... Ceci dit avec le sourire  ;) .......Ite missa est , ou pas .

vous avez entièrement raison, merci ;)

chymai

#1894
Citation de: rjte le Décembre 31, 2020, 16:24:42
Ce qui est déplaisant , ce n'est pas la faute d'orthographe , c'est l'acharnement à pourrir un fil avec ces agressivités .... alors que ces fautes , aujourd'hui , sont dans l'air du temps pour les matures et les ados .... Le fait que agl33 ne poste pas , n'a pas à mes yeux , d'importance .... je lui conseillerai donc de ne faire que des commentaires positifs , et de ne pas répondre aux attaques . C'est ma façon de non réagir aux comportement des ayatollah auto proclamés ... Ceci dit avec le sourire  ;) .......Ite missa est , ou pas .
Et mon gars remonte ses posts tu comprendras à qui tu as à faire.
Sur ce bon réveillon ;)

rjte

Dernière réponse , à 71 ans je ne suis pas ton gars , on peu dire rjte ou monsieur , je connais ses postes et ceux des "photimiens" qui ne sont pas d'accord avec lui , chacun est libre de donner son avis , mais l'agressivité n'est pas la solution . Point final et merci pour le bon réveillon .

dme


chymai

Citation de: rjte le Décembre 31, 2020, 22:55:08
Dernière réponse , à 71 ans je ne suis pas ton gars , on peu dire rjte ou monsieur , je connais ses postes et ceux des "photimiens" qui ne sont pas d'accord avec lui , chacun est libre de donner son avis , mais l'agressivité n'est pas la solution . Point final et merci pour le bon réveillon .
Monsieur sur un forum ::)...triste vieillesse..Effectivement ça sera tout pour moi, si vous aimez la distribution de bons points par un gars qui ne respecte rien ni personne, qui ne démontre rien sur ce forum, ok c'est votre choix , si ça peut contribuer à votre bonheur.... ???

jpc56


rjte

Mornac sur Seudre .