Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

rjte

Magnifique Albi ... il y a de quoi faire ..........

dme


dme


dme


agl33

beau ciel sur cette dernière dme

dme


lavialle15

Plaine en Lot ...
Cdlt

dme


joujou

Citation de: rjte le Août 19, 2021, 17:34:06
Le Tarn à Albi .

Je vois avec plaisir que tu as bien mis en valeur ma région avec Albi (ou j'habite) mais aussi Millau. Bravo ! :D

rjte

Merci joujou , figures toi que c'est en partie ta production et qq reportages de télé qui m'ont donné l'envie de pousser de Millau à Albi .... Un fil sur cette superbe ville est en préparation , seulement j'ai bombardé comme un malade et le choix est difficile ....

dme

Lac du Godéon.

joujou

Citation de: rjte le Août 25, 2021, 13:28:23
Merci joujou , figures toi que c'est en partie ta production et qq reportages de télé qui m'ont donné l'envie de pousser de Millau à Albi .... Un fil sur cette superbe ville est en préparation , seulement j'ai bombardé comme un malade et le choix est difficile ....
Je suis dans la même situation que toi avec plus de 900 vues de la Sicile, j'ai hésité à créer un fil dans la rubrique reportage qui aurait regroupé mes vues au lieu d'en éparpiller sur différents fils.

rjte

Sans t'influencer , mieux vaut un point central par un fil , sans pour autant se priver d'éditer ponctuellement sur des fils dédiés à un sujet .... J'attends "ta" Sicile avec une réelle impatience , l'ayant parcouru il y a quelques années , avec une préférences pour les étapes "agri-tourismo". J'en garde un souvenir très marquant !

dme


rjte

Magnifique Albi ... re ....

agl33


dme

Mont Blanc, au loin.

jeanray

Citation de: rjte le Août 28, 2021, 15:17:21
Magnifique Albi ... re ....

J'aime beaucoup, Robert  ::)

Quelques nouvelles images :
Nuit noire !

jeanray

#2643
La cité des brumes....

jeanray

Moutons......

jeanray

L'heure bleue en noir et blanc !

agl33

Ils sont très beaux aussi vos n&b, merci

chymai


JamesBond

Citation de: jeanray le Août 29, 2021, 11:38:42
L'heure bleue en noir et blanc !

« Pourtant, que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles, que l'automne vient d'arriver ? »
Capter la lumière infinie

rjte