Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

Seb Cst

Salut RJTE et les autres.
Tiens justement j'aime un peu moins la dernière (le rendu de détails sur la vue compressée peut-être ?) mais j'adore le deux précédentes des pyramides.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris si tu scannais des tirages couleur ou des films...

rjte

Citation de: Seb Cst le Février 26, 2018, 20:30:17
Salut RJTE et les autres.
Tiens justement j'aime un peu moins la dernière (le rendu de détails sur la vue compressée peut-être ?) mais j'adore le deux précédentes des pyramides.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris si tu scannais des tirages couleur ou des films...
Salut Seb Cst ( je me marre un peu , cela fait un peu XVIII° , avec grands coups de chapeau ...  ;) ) Ce sont des scan's de photos papier couleurs (Pentax ME de 1975 et 28 f1,8 ou 70/210 vivitar) , passés par Lr 6,13  , c'est certainement le "glaçage" un peu poussé ?  Il y a des bons sur ce fil , un régal !
Ca me "titille" un max d'y retourner .... peu être dans un futur proche .
Merci de tes commentaires sympas !

rjte

Citation de: rjte le Février 26, 2018, 22:50:49
Salut Seb Cst ( je me marre un peu , cela fait un peu XVIII° , avec grands coups de chapeau ...  ;) ) Ce sont des scan's de photos papier couleurs (Pentax ME de 1975 et 28 f1,8 ou 70/210 vivitar) , passés par Lr 6,13  , c'est certainement le "glaçage" un peu poussé ?  Il y a des bons sur ce fil , un régal !
Ca me "titille" un max d'y retourner .... peu être dans un futur proche .
Merci de tes commentaires sympas !
peut être .... et pas qu'un peu  ::)

rjte

La Vesse sous brume du large , côte bleue , baie de Marseille . 1

rjte

La Vesse sous brume du large , côte bleue , baie de Marseille . 2

Péhel


dme

Iles Chausey.

dme


dme


james arenberg

Les pradeaux 1 - Puy de Dome
(Desolé pour l'effet de relief je les poste ainsi sur F.B.)

james arenberg


rjte

Le haut des Côtes de Toul -1 ( raw revu en n&b , certaines déjà éditées en couleurs )

rjte

Le haut des Côtes de Toul -2 ( raw revu en n&b , certaines déjà éditées en couleurs )

Péhel

Pas loin de Dol de Bretagne...

dme


frank

une muraille pour arrêter les nuages . ;)

rjte

La Vesse sous brume du large , côte bleue , baie de Marseille . 3

rjte

La Vesse sous brume du large , côte bleue , baie de Marseille . 4[/size]

dme


dme


mimile70

mon flickr

dme


rjte

Aubrac /1

rjte

Aubrac /2

dme

Au très loin rade de Toulon.