ça c'est une affaire !

Démarré par jfblot, Janvier 16, 2016, 18:54:55

« précédent - suivant »

jfblot


luger38

C'est juste 3x le prix, il essaye de se faire un peux de marge  ;D
Have Fun and Enjoy life :)

JamesBond

Ah les market-place !
Parfois ils ont vraiment fumé la moquette. J'ai vu des DVD vendus par certaines boutiques sur Amazon à plus de 250 € !

Ne me dites pas qu'il y a des gens qui achètent !  ::)
Capter la lumière infinie

luger38

en tous cas, il y en a qui tentent de vendre  ;D
Have Fun and Enjoy life :)

jfblot

Pour info ce même objectif est en ce moment à 300€ sur Avignon... c'est en comparant avec son tarif sur le net que je suis tombé sur cette annonce ! ;)

Hans Georg

Citation de: JamesBond le Janvier 16, 2016, 19:39:37
Ah les market-place !
Parfois ils ont vraiment fumé la moquette. J'ai vu des DVD vendus par certaines boutiques sur Amazon à plus de 250 € !

Ne me dites pas qu'il y a des gens qui achètent !  ::)

Ou bien ils vendent de la moquette...
Blanchiment d'argent, je ne vois que ça.

Opticien

Citation de: JamesBond le Janvier 16, 2016, 19:39:37
Ah les market-place !.................
Ne me dites pas qu'il y a des gens qui achètent !  ::)
ce n'est pas fait pour acheter, mais pour vendre

rascal

confusion avec le f4 probablement

Katana

Citation de: rascal le Janvier 20, 2016, 19:32:14
confusion avec le f4 probablement

Loin d'être sur. J'ai déjà vu des énormités pareilles sur Amazon, un livre de Joëlle Verbrugge, proposé a ( je sais plus, dans les 20 euros, je crois, que j'ai acheté d'ailleurs) et sur des boutiques le même bouquin était proposé a plus de 300 euros  ??? ???

Va comprendre Charles  :o Il vaut mieux ne pas être trop rapide a valider la commande.

cwie

L'erreur de frappe ou la ligne pas remise à jour, ça existe partout. Ce que je me demande c'est si ils livrent vraiment, dans ce cas et quels sont les recours après. Mais je n'ai pas envie d'essayer pour savoir LOL


D-Philou

Citation de: cwie le Février 03, 2016, 09:25:38
L'erreur de frappe ou la ligne pas remise à jour, ça existe partout. Ce que je me demande c'est si ils livrent vraiment, dans ce cas et quels sont les recours après. Mais je n'ai pas envie d'essayer pour savoir LOL

Bjr
Si le prix affiché est dans le bon sens pour toi. Tu payes en CB .car retrait immediat de la finance, et donc transaction validée et acceptée par les 2bords.
Dans l autre sens ç'a ne marche pas car tu as fait le cheque de ton plein gré.

fokalfix

Il n'y a pas que les market place online ou l'on voit des énormités pareilles. Les magasins de revente du genre Cash Converter n'y vont pas de main morte au rayon photo.
Je me souviens avoir vu il y a moins de 1 an, dans une de ces enseignes dans l'Essonne, un 450D vendu avec un cul de bouteille pour environ 420 Euros. Cela m'avait frappé, car quelques temps auparavant j'avais offert le même boîtier nu, acheté dans une boutique à Paris avec environ 4000 déclenchements et 3 mois de garantie pour 65 Euros seulement.
On peut aussi mentionner les annonces de certains particuliers sur des sites de revente, notamment Leboncoin, qui persuadés détenir un appareil collector de valeur inestimable, demandent parfois des prix ahurissants pour des guimbardes dont personne ne veut.
C'est le monde de l'occasion avec son charme et ses pièges, ou l'on peut faire l'affaire du siècle, et se faire arnaquer, jouer les fauves et devenir pigeon

Edouard de Blay

j'ai vu dans une ecole photo, un jeune qui vendait son minolta SRT+3 objectifs  1400$,il disait "boitier rare"

C'est l'acheteur qui va etre rare
Cordialement, Mister Pola