Denim Jacket and Blonde Hair ^^

Démarré par Adams-adams, Mars 07, 2016, 18:14:10

« précédent - suivant »

ohmface

Citation de: Adams-adams le Mars 26, 2016, 17:35:48
Merci à vous tous  :)

tetim Oui, c'est une teinture. Pour la mode, je dirais que ça tourne et ça retourne.
Je connais peu en coiffure, je fais ce que les gens me demandent. Je suis un exécutant, surtout pour les commandes.  :)

Franciscus Corvinus  ;D Ha ha ha .... Une erreur de frappe  ;D ;D

ohmface Salut !!!! Faut qu'on se revoit ce printemps ou cet été  :-*
Comme tetim ne veut pas boire un verre avec nous. On va boire que nous deux. Et qui sait on trouve des jolies filles à filmer  ;D

Nicolas Meunier, Qdebouteille Merci  :)

J'ai bugué ! C'est une bonne idée cela. J'ai une nouvelle caméra et la gorge sèche
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Mars 26, 2016, 22:10:07
Adams,lui,  je le connais physiquement et il est déjà demain. ::)

En mode,si on est en avance ou en retard,on n'est pas dedans... ::) ;D
Bon pot à vous ;)

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Mars 27, 2016, 09:42:07
En mode,si on est en avance ou en retard,on n'est pas dedans... ::) ;D
Bon pot à vous ;)

Cordialement

Ben, il faut bien un précurseur
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Mars 27, 2016, 11:08:03
Ben, il faut bien un précurseur
Oui mais les précurseurs s'appellent,"bureaux de tendances" " Meisel" "Wintour"...etc...En un mot,cépanou ::) ;D

Cordialement

pandragon61

Et les ''bureaux de tendances'' bossent pour l'industrie, les marques. C'est bien ça?

tetim

Citation de: pandragon61 le Mars 27, 2016, 11:21:36
Et les ''bureaux de tendances'' bossent pour l'industrie, les marques. C'est bien ça?
Un peu...Ils "créent" les tendances en observant la société;(jeunes,musique,réseaux sociaux,...).Ils créent la prochaine tendance et donc les besoins,relayés par les créateurs de mode qui les proposent au public.Certains créateurs ( Alaïa,Gaultier ...)s'en affranchissent néanmoins.

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Mars 27, 2016, 11:36:40
Un peu...Ils "créent" les tendances en observant la société;(jeunes,musique,réseaux sociaux,...).Ils créent la prochaine tendance et donc les besoins,relayés par les créateurs de mode qui les proposent au public.Certains créateurs ( Alaïa,Gaultier ...)s'en affranchissent néanmoins.

Cordialement

Ils suivent Adams en particulier
Plutôt mort que libre !

ohmface

Et ma meilleure cliente travaille dans un de ces bureau.
Plutôt mort que libre !

Adams-adams

 ;D ;D ;D

On se MP, moi aussi je viens d'acheter une nouvelle caméra.
Avec nos deux caméras, on va faire du 360 dégrée  ;D ;D ;D

La photo, c'est le partage ...

Olivier Chauvignat

Citation de: pandragon61 le Mars 27, 2016, 11:21:36
Et les ''bureaux de tendances'' bossent pour l'industrie, les marques. C'est bien ça?

En mode, et en beauté aussi

L'Oréal Professionnel (la branche de l'Oréal qui fabrique des cosmétiques pour les salons de coiffure) par exemple, sort ses colorations chaque saison, en suivant un cahier de tendances fourni (à prix d'or) par leur bureau de tendance.

Les "glossy glossy chocolat" ne sont pas du tout choisis au hasard. Ils sont établis au moins un an avant par le marketing (un labo qui fait des tests pour obtenir la bonne formule chimique pour obtenir la bonne teinte sur le bon cheveu). En bref, c'est un travail hyper pointu en amont de la sortie du produit.

Même le packaging de ces produits est extrêmement précis, au niveau de la représentation des couleurs sur l'emballage, telles qu'on s'attend à les voir ensuite, sur la tête de la cliente.
Photo Workshops

Back

le rouge  a levres  :o
sinon c est tout bon.

Daniel Cluzel

Citation de: ohmface le Mars 15, 2016, 19:16:58

Je la trouve so "Funky Fresh", Très 80's

Tout pareil, je la trouve sortie de cette époque, ou tout du moins comme un clin d'œil, j'aime beaucoup le résultat final en tout cas.