Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

suliaçais


  en croisière au dela du cercle polaire.....avec le mk3

suliaçais


  UNE AUTRE....

Gerard 13

Paon tagueur  !    :D

suliaçais


  UNE autre.....

suliaçais


  fond de zoom......

suliaçais



bon, pendant qu'on y est.....

suliaçais


  fond de zoom.....

suliaçais

  plus spectaculaire.....à plusieurs centaines de metres....
 

suliaçais

#4408
    erreur.....

suliaçais


fredn

Bonjour à tous,
après avoir testé quelques jours un RX10 III, j'ai craqué pour le RX10 IV, après avoir revendu mon 5D MarkII, 4 objectifs et un flash. En plus de ces capacités en photo, j'ai vraiment été séduit par son objectif et la vidéo 4k, tout cela dans un seul boitier.
Pratiquant les sports de glisse avec mon fils, j'ai enfin pu tester le RX la semaine passée en Vendée. Ce ne sont pas des photos, mais des images animées  (!!), réalisées sous un ciel plombé. Je suis bluffé par le résultat, pour mon modeste niveau amateur :
https://youtu.be/pv706ACjfBU

1100GS

Citation de: suliaçais le Mai 17, 2018, 13:44:09


Tu aurais pu flouter l'immatriculation,   ;)  tellement c'est net

suliaçais



  bof.....c'était au nord de la Norvège alors.....

1100GS

Oui c'était pour la blague, mais quand même c'est hyper net, c'était une des photos qui m'avait convaincu de l'acheter, ce que je ne regrette pas.

suliaçais


  encore tres impressionnant....au mouillage iles Lofoten.....

vue normale....

suliaçais



  à fond de zoom.....

suliaçais


  le plus incroyable....crop 100% de ce dernier cliché......

suliaçais



  pour changer....mk3......

suliaçais

Citation de: Gerard 13 le Mai 17, 2018, 13:11:02
Paon tagueur  !    :D

....le meme regard que ma tendre épouse..... ;D ;D ;D

bitere

Merci pour tous ces exemples  :)
Pas encore décidé, mais nullement question de me séparer des Nikon  ;D
C'est juste pour voyager léger (beaucoup de marche ou de rando) et dans des contrés où le changement d'objectif est délicat (rapidité, pas confiance, poussières ou sable, etc.).

Je ne fais pas de vidéo et c'est un élément important de ce boitier et de son coût, donc de mon hésitation. Y a pire comme état d'âme.

suliaçais

#4420
  bon....une petite dernière  ...crop 100% du cliché mk3....Cliché donnant à peu prés l'impression /rendu d'un tirage 36X54 en 254 points par pouce.....

  le fichier non compressé est impressionnant de qualité.....!!!

1100GS

Citation de: bitere le Mai 17, 2018, 21:53:39
Merci pour tous ces exemples  :)
Pas encore décidé, mais nullement question de me séparer des Nikon  ;D
C'est juste pour voyager léger (beaucoup de marche ou de rando) et dans des contrés où le changement d'objectif est délicat (rapidité, pas confiance, poussières ou sable, etc.).

Je ne fais pas de vidéo et c'est un élément important de ce boitier et de son coût, donc de mon hésitation. Y a pire comme état d'âme.

J'ai aussi beaucoup hésité, je ne regrette l'achat du RX10 IV, l'objectif est incroyablement net, a toutes les focales, je l'ai utilisé en voyage, au Cambodge et Laos, j'avais un A6000 Sony au cas où, en fait au bout du 2e jour, le A6000 restait dans le mini bus, et par la suite il restait dans la valise en soute. Et je suis hyper satisfait de mes photos.

Air Franz

La Ferté Alais (au sud de Paris) c'est 5 heures de show aérien tous les ans le week-end de la Pentecôte.
Je suis allé au terrain en repérage hier...avec mon fidèle RX10M3 et il faisait chaud au sol et en l'air !
En passage rapide, le Rafale Solo Display dans sa nouvelle déco 2018.

suliaçais

Citation de: Air Franz le Mai 19, 2018, 13:12:54
La Ferté Alais (au sud de Paris) c'est 5 heures de show aérien tous les ans le week-end de la Pentecôte.
Je suis allé au terrain en repérage hier...avec mon fidèle RX10M3 et il faisait chaud au sol et en l'air !
En passage rapide, le Rafale Solo Display dans sa nouvelle déco 2018.

  superbe.....

gribou

Citation de: Air Franz le Mai 19, 2018, 13:12:54
La Ferté Alais (au sud de Paris) c'est 5 heures de show aérien tous les ans le week-end de la Pentecôte.
Je suis allé au terrain en repérage hier...avec mon fidèle RX10M3 et il faisait chaud au sol et en l'air !
En passage rapide, le Rafale Solo Display dans sa nouvelle déco 2018.

👍👌👏