> Nat'Images N°38 est paru !

Démarré par Laure-Anh, Juin 01, 2016, 17:52:06

« précédent - suivant »

Laure-Anh

Le survol des pages, notamment celles consacrées à la macro, donnent envie.






                                            Cliquez pour le sommaire complet

               

                                            Cliquez pour le sommaire complet

clo-clo

Feuilleté ce midi , encore un sacré bon N°. Quelle bonne bouffée d'oxygène. Très varié avec une fois encore des images de haute qualité.
Bref un régal  !!!!! :D :o
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

elliot

Mince, il n'est pas encore arrivé dans ma boite  :(

bp30700


geraldb

Super ce n°, donne vraiment envie d'essayer son 100/400 !
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

elliot

Citation de: bp30700 le Juin 02, 2016, 08:35:39
+1
Grève ou la faute aux inondations?

Je pense aux grèves en ce qui me concerne. Toujours rien dans la boite.

jissé

Aie ! le reportage sur "le" safari : quelles photos décevantes.

tit60

Citation de: Laure-Anh le Juin 01, 2016, 17:52:06
Le survol des pages, notamment celles consacrées à la macro, donnent envie.

+1, acquis en kiosque hier, bon numéro..... :)

Cheps

Citation de: jissé le Juin 04, 2016, 10:32:26
Aie ! le reportage sur "le" safari : quelles photos décevantes.
Le but de cet article n'est pas de remettre des photos vues et revues mais de donner un aperçu d'un premier séjour dans un camp de safari.  Des belles images il y en a maintenant des kilo tonnes sur le net.

jm59

Citation de: Cheps le Juin 07, 2016, 07:29:26
Le but de cet article n'est pas de remettre des photos vues et revues mais de donner un aperçu d'un premier séjour dans un camp de safari.  Des belles images il y en a maintenant des kilo tonnes sur le net.

Exactement! C'est un reportage sur le vécu d'un safariste, pas un porte-folio. Très bon article d'ailleurs avec du vrai vécu avec les détails pratiques comme la tente soudée au sol et les deux  ::) ::) ::) pots de chambre. Juste l'auteur n'a pas dit comment on fait si, au milieu des lions, on a une envie de popo qui ne peut pas attendre. Ca me semble aussi important que le choix du diaph  :D :D :D :D :D :D surtout dans des pays ou la tourista est fréquente si on a pas l'habitude

jissé

Pour avoir fait 3 safaris en Tanzanie et 2 au Kenya chez.......Tony, on est en droit d'espérer d'autres clichés ! je persiste, n'en déplaise.

jm59

Citation de: jissé le Juin 08, 2016, 15:42:17
Pour avoir fait 3 safaris en Tanzanie et 2 au Kenya chez.......Tony, on est en droit d'espérer d'autres clichés ! je persiste, n'en déplaise.

Vite, un lien, qu'on se régale, alors  ;)

Cheps

Citation de: jissé le Juin 08, 2016, 15:42:17
Pour avoir fait 3 safaris en Tanzanie et 2 au Kenya chez.......Tony, on est en droit d'espérer d'autres clichés ! je persiste, n'en déplaise.
Le gars c'est la première fois qu'il se paye un safari et tu  exige tout de suite de lui de produire du MDH (enfin  presque car la barre est haute).

Gérard B.

Les photos de David Hackel et Michel Poinsignon sont superbes.

AD75

Citation de: Gérard B. le Juin 10, 2016, 17:27:54
Les photos de David Hackel et Michel Poinsignon sont superbes.

Les autres aussi ! Bastien Riu notamment, pour mon gout

Sebmansoros

J'espère qu'après avoir fait tous ces safaris vous faites votre bilan carbone, non?
Car dans le cas contraire bientôt nous aurons bientôt que des déserts, des tornades des inondations etc. à photographier.

Stéphane Hette

#16
Je "safarise" dans mon jardin et toi ?
As-tu seulement fait le bilan carbone de ta propre consommation ?
Jean-Guy est en retraite, c'est son premier safari... Le connaissant un peu je ne pense pas qu'il en fasse des dizaines et quand bien même.
Il appartient à chacun de faire ses choix et puis la compensation carbone ça me fait doucement marrer quand tu vois les arnaques sur cette très bonne idée.
Je ne crois que très moyennement aux taxes écologiques qui sont souvent une occasion de permettre de continuer à polluer.
Je ne pense pas qu'il soit efficace de se poser en donneur de leçon, agir et s'engager soit me semble une meilleure voie.
Bon wk, amicalement Stéphane

rico7578

Super le reportage sur le fennec par Louis-Marie Préau et biensur les toujours superbes macros de la célèbre Misja Smits ! ;)