Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

Eryk

Magnifique!

Merci du partage.

En vous souhaitant une bonne année et surtout un bon rétablissement.


bopixel

Encore une série époustouflante ! Mes préférées 12 - 15 - 17 - 18, avec un bonus supplémentaire à la 12 !  ;)

jeanray

Superbe cette dernière série, Christian et, pour nous, toujours le même plaisir  ::)
Amicalement
JR 

Clic-Clac 51

C'est toujours avec le même plaisir que je repasse sur ton fil, Christian...bravo
Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Amicalement Denis ;)

franco_latino

Une fois de plus cette série est un régal. Bravo!!!

jeluba


sebs

Ah bin Christian tu me motives à retrouver ton bouquin, que je n'ai pas encore sorti de mes multiples cartons suite à mon déménagement  ;D

Tu dois te régaler: ici chez moi il neige (et à l'instant même du grésil); j'habite maintenant tout près du Haut-Rhin. J'imagine que chez toi il neige aussi (j'espère pour toi), et alors tu dois préparer le matos pour sortir demain  8) et les prochains jours.
Belles balades à toi, et une toute bonne année 2017!

MARCO

Toujours superbe, Argus.
Ah, la 12...! Et les autres aussi.
Faut quand même aller les chercher, ces images!

BR30


Bon sang, il y a du sublime dans ces dernières ... et pour ne citer que celle là ( mais j'en réserverais autant pour beaucoup d'autres ); ton cheval solitaire dans une lumière contrastée m'a longtemps fait rêver ... mille bravos !

Cdt

Bernard

ELWOOD

Meilleurs voeux de sante a notre yeti car les vosges viennent de se recouvrir d'un beau manteau que Christian saura sublimer. ;)

mslicht

Bonne année et je te souhaite beaucoup de bonheur autour de ton Drummond
cdlt

mslicht

rico49

Bonjour Christian ,

Merci pour ce vibrant témoignage que vous nous offrez ! difficile de faire un choix , tant chaque image est une leçon et traduit votre passion pour cette magnifique région .
J'y puise émerveillement et contemplation et il faut bien l'avouer , une source d'inspiration infinie !
Je n'ose imaginer quelle discipline drastique l'on doit s'imposer pour réaliser de tels clichés mais c'est à ce prix que vous sublimez cette nature grandiose .
Bonne année 2017 .

Amicalement

Richard

photovoyage

Une série de photos toutes plus belles les unes que les autres !
Un grand bravo pour l'ensemble de votre oeuvre.
Bonne continuation !

sabonis

Bonsoir Christian,
J'ai admiré toutes vos photos avec beaucoup d'émotion tout comme celles de votre ouvrage que je viens de me procurer et dont le contenu est admirable d'authenticité.
Ce témoignage de pureté et de beauté de la nature permet de la remettre au centre de notre attention et c'est tant mieux.
Merci a vous.

franco_latino

Je me permets de remonter ce fil car les photos sont d'une beauté époustouflante.

f 1.4

Citation de: franco_latino le Février 10, 2018, 15:19:39
Je me permets de remonter ce fil car les photos sont d'une beauté époustouflante.

+1 Bonne idée je l'avais manqué ce fil. :)

mimile70

Des photos magnifiques . Parole de haut saonois émigré en meurthe et Moselle  ;)
mon flickr

hartge

Toujours aussi beau , aussi bon pour la tête et les yeux ! Longue vie et encore beaucoup de partages .  ;)

Konrad

Il y a de la beauté, de la poésie, de la sérénité dans tes photos, ce qui en dit long sur ton approche, ton regard, ta sensibilité.
Des photos qui font du bien à l'âme.

lavialle15

Effectivement photos époustouflantes de sensibilité.
Celles de son livre aussi, je me le suis offert à noël ... quel régal  :)
Cdlt

Caulre

Superbe région, que l'on ne peut qu'apprécier quand elle nous est présentée avec tant talent, merci.

D-Philou

Pour ceux de 2018
Me.de vous m'avez fait une drole de (mauvaise ?)surprise . Dès que j'ai vu le fil de Argus revenir comme cela , je me suis dit "OUHAII"  il s'en       sort . Il y a quelques mois j'avais posé la question de son retour , et les réponses étaient inquiètes sur sa santé (comme son épouse d'ailleur) .
Du coup , j'ose espérer un retour prochain , mais .... .
Merci a ceux qui peuvent donner de nouvelles news.  :-X

lavialle15

La dernière mise à jour de son site perso date du 1er mai 2017 ....  :(

Konrad

Je n'avais pas prêté attention aux dates....
Espérons ! mais vu qu'il n'y a pas de réponse de sa part, il y a une inquiétude malgré tout ...

franco_latino

Citation de: lavialle15 le Février 11, 2018, 22:20:49
Effectivement photos époustouflantes de sensibilité.
Celles de son livre aussi, je me le suis offert à noël ... quel régal  :)
Cdlt
Pourrais-tu donner les références du livre?
Merci par avance