Vagues : Steve McCurry pris en flagrant délit de photoshopage...

Démarré par Verso92, Mai 28, 2016, 12:59:54

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Ben voui, s'il avait fait en jpg fuji direct boîtier,  plus besoin de traficoter le raw ! ;D
S5 pro-x10-xa1

esox_13

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 29, 2016, 17:06:24
L'indéfendable n'est pas défendable  ;D

Ben, non ! C'est l'acheteur.
Quand on est "artiste", vendeur de "son" œuvre, ben "l'œuvre" elle est à l'acheteur. Au public quand on expose ou publie.
L'œuvre échappe à l'artiste dès publication.

Pas tout à fait, en droit français, l'acheteur achète un droit d'utilisation, mais il n'a pas e droit, par exemple de détruire ou modifier l'oeuvre achetée sans l'accord de l'artiste. La propriété intellectuelle est inaliénable dans notre cher vieux pays.

CitationOn a tous eu du ressenti, mais bon, c'est momentané!  Le Père Noël par exemple, on l'aime tous, et pourtant il paraitrait que ...  Clin d'oeil

Noooooooonnnnnnn  :o ?? :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Donc si on résume, Hanouna est l'intellectuel de l'année parce qu'il a plus d'audience que Platon,

Nabila est la personnalité culturelle du siècle parce qu'elle a plus de like et de retweet que Romy Schneider ?

A cause de contraintes techniques Russ Meyer a innové et lancé la mode de l'utilisation du grand angle pour la photo de portrait ?

esox_13

Citation de: Patton le Décembre 28, 2016, 20:56:07
Si on parlait  de Russ Meyer ? Un vrai reporter de guerre celui là .
Même ses VIXEN n'étaient pas retouchées  .  ;) ::)

Je parie que tu aurais adoré les toucher !

Et quant à McCurry, la plus belle analyse de son travail a été donnée dans ce fil, mais je n'arrive plus à trouer l'auteur : de la bonne photo touristique.

jdm


Citation de: esox_13 le Janvier 01, 2017, 10:50:10
Pas tout à fait, en droit français, l'acheteur achète un droit d'utilisation, mais il n'a pas e droit, par exemple de détruire ou modifier l'oeuvre achetée sans l'accord de l'artiste. La propriété intellectuelle est inaliénable dans notre cher vieux pays.

Noooooooonnnnnnn  :o ?? :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Donc si on résume, Hanouna est l'intellectuel de l'année parce qu'il a plus d'audience que Platon,

Nabila est la personnalité culturelle du siècle parce qu'elle a plus de like et de retweet que Romy Schneider ?

A cause de contraintes techniques Russ Meyer a innové et lancé la mode de l'utilisation du grand angle pour la photo de portrait ?


Lendemain difficile ou compréhension réduite ?   :D :D

dX-Man

esox_13

Citation de: jdm le Janvier 01, 2017, 12:14:55
 

Lendemain difficile ou compréhension réduite ?   :D :D

Lendemain difficile ou compréhension réduite ?   :D :D

Patton

Citation de: esox_13 le Janvier 01, 2017, 11:10:41
Je parie que tu aurais adoré les toucher !   ( les VIXEN  de Russ Meyer ) .

Et quant à McCurry, la plus belle analyse de son travail a été donnée dans ce fil, mais je n'arrive plus à trouer l'auteur : de la bonne photo touristique.

RUSS  les prenait pas anorexique , lui !  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

esox_13

Par contre il ne savait pas choisir la taille des pulls...

Franciscus Corvinus

Citation de: esox_13 le Janvier 01, 2017, 19:36:49
Par contre il ne savait pas choisir la taille des pulls...
Je suis d'une opinion tout-a-fait opposée, allez savoir pourquoi...  ;D

carpat


esox_13