Arnaque ?

Démarré par Verso92, Juillet 23, 2016, 15:48:53

« précédent - suivant »

parkmar

Citation de: Krg le Juillet 26, 2016, 16:43:48
Moi c'est l'état qui me rembourse !
Bon, je vous laisse, la trésorerie est à deux pas je vais plutôt me faire rembourser en liquide; pour une si petite somme !.

J'ai reçu exactement le même (avec la même somme)!

zenfr

Voici un (petite) bonne nouvelle :
Arrestation d'un Nigérian soupçonné d'avoir escroqué 60 millions de dollars en ligne
https://m6info.yahoo.com/arrestation-d-un-nig-rian-1484650603151414.html

Andhi

Encore un qui veut du bien à ses semblables...
Avec toujours autant de difficulté pour maîtriser  correctement la langue !

Andhi

Encore une tentative...
Comme je suis chez Orange, le titre m'a fait réagir.
Ces escrocs cherchent toutes les ficelles pour parvenir à leurs fins...


TYBOR

Bonjour,
Qui ne tente rien n'a rien...
L'art de l'escroquerie s'améliore de jour en jour, et le voyageur du web imprudent en est la victime toute désignée.
Cela milite-il pour le retour à plus d'humanité et les contacts qui vont avec?

Andhi

Là, il faut vraiment être distrait pour tomber dans le piège !

Je vois mal le service client d'Orange passer par un service de messagerie, "Pickmonkey", basé aux USA, pour envoyer leur courrier...

Il y a moins de fautes d'orthographe, mais un effort reste à faire pour la ponctuation...

stratojs

... Peu importe la forme et le fond, il ne faut jamais cliquer sur un lien d'email.
Il faut impérativement aller sur un site en passant par un moteur de recherche et jamais par un lien.
On ne le répètera jamais assez!

LRE

Bonjour,
c'est un jour de chance  :D :D reçut cette nuit mais vraiment ils nous prennent pour les pigeonneaux de la dernière couvée  :-\
LA NOTIFICATION COCA COLA / TABAC OFFICIEL PRIX

  Nous sommes heureux de vous informer du résultat de la finale annuelle vient de se terminer sur les tirages au sort a eu lieu (26 e   de Mars 2017) par Coca-Cola en collaboration avec l'Amérique britannique du tabac en Afrique du Sud, votre e-mail a été parmi les 20 heureux gagnants qui ont gagné £ 50,000.00 chacun.
  LE COCA COLA / LA PROMOTION DU TABAC COMPANY
Cependant , les résultats ont été publiés sur le 25   Avril 2017 et votre e-mail a été attaché au numéro de ticket (7PWYZ2017) et le numéro de vote (BT: 12052017/20) La ligne dessine a été réalisée par une sélection aléatoire d'adresses e-mail à partir d'une liste exclusive de (29,031) Les adresses e-mail des personnes et les personnes morales cueillies par une recherche informatique aléatoire automatisée avancée de l'Internet. Cependant, pas de billets ont été vendus, mais toutes les adresses e-mail ont été assignées à différents numéros de billets pour la représentation et la vie privée. 
  Le processus de sélection a été effectuée par la sélection aléatoire dans notre machine de sélection de courrier électronique assistée par ordinateur (TOPAZ) à partir d'une base de données de plus de 250 000 adresses e-mail provenant de tous les continents du monde Cette loterie est approuvée par le Conseil des jeux sud-africain et aussi Agréée par l'Internationale Association des régulateurs de jeu (IAGR) .Cette loterie est le 3ème du genre et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

Afin de réclamer votre gain de prix £ 50,000.00, qui a été déposé dans une banque désignée? Cependant, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer au directeur de la promotion de la société BRITISH AMERICAN TOBACCO pour vérification. Ensuite, nous vous ferons parvenir un chèque de 50.000,00 £ en espèces et l'envoyer à votre adresse dans votre pays.
PRÉNOM:...........................................   AGE: ..................... ..... ..............
SEXE: .......................... ..............   ADRESSE:.................. .... .........
EMAIL:........................ ............   TÉLÉPHONE:...................... .. ...........
OCCUPATION:................... ......   PAYS:...................... .........

  S'il vous plaît vous des conseils pour remplir le formulaire et l'envoyer immédiatement à notre responsable de la promotion par e-mail pour la collecte rapide de votre fonds auprès de la banque désignée. 

(CONTACT GESTIONNAIRE DE PROMOTION)
Prénom:   M. ANDREW MOKENA
Téléphone: + 27-74-905-2024
EMAIL:   mr.andmokena31 [at] gmail. com / Mr.A ndmokena30  [at]  starmail. co.za
  La gestion
  http: // www. thecoca-colacompany .com / Carrières / index.html


macinside

j'ai reçu la semaine dernière sur mon mail du boulot ce magnifique truc  :o


remi56

Citation de: Andhi le Juillet 06, 2017, 12:55:02
Là, il faut vraiment être distrait pour tomber dans le piège !

Je vois mal le service client d'Orange passer par un service de messagerie, "Pickmonkey", basé aux USA, pour envoyer leur courrier...

Il y a moins de fautes d'orthographe, mais un effort reste à faire pour la ponctuation...
Mais toujours de nombreuses fautes de grammaire.
instagram: abilisprod

ORION

Citation de: Crinquet80 le Juillet 24, 2016, 09:55:40
Pas trop mentionner ces fautes , ils sont foutus de récupérer un Bescherelle pour améliorer l'arnaque !  ::)

Tu penses qu'ils connaissent son existence ? ::)