Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: La Manche, T'cheu mé  (Lu 43851 fois)

Clic-Clac 51

• Pilier du forum
  • *
    • La Nature en Images
Re : Re : La Manche, T'cheu mé
« Réponse #650 le: juillet 26, 2018, 13:19:51 »
Salut Vincent

327 Pour faire écho à Denis qui vient d'en mettre une bien plus jolie sur son fil ;), voici une mouche scorpion
Allons...allons...Ton image ne manque pas de charme. d'autant que le côté très graphique des ailes est bien mis en avant ;)

- Pour la 326...il a une bonne bouille et la netteté est bien là ou il faut
  Après pour mes gouts, le côté fouillis de la végétation me chagrine un peu. Mais bon, Dame Nature n'est pas toujours bien ordonnée :D :D :D ...il faut parfois composer avec

- La 328...son côté épuré est bien a mes gouts
  Pour l'identification, regardes du côté des Cercopes...peut être même un Cercope sanguin Cercopis vulnerata

- La 329...trop de choses...mon regard sautant d'un sujet  l'autre, il finit par s'y perdre

- La 330...Je prends sans réserve. Bonne gestion de la PdC, compo très plaisante et si j'y ajoute cette sensation de proximité...Juste bravo

Amicalement Denis ;)

thieum

• Super actif
  • *
Re : La Manche, T'cheu mé
« Réponse #651 le: juillet 26, 2018, 15:09:27 »
Bin moi je l'aime bien cette mouche scorpion. ;)
Le renardeau et la dernière sont splendides également.

castanea

• Hyper actif
  • *
« Réponse #652 le: septembre 30, 2018, 12:58:16 »
Salut à tous

D'abord, puisque le crash du forum a zappé les toutes dernières photos et vos inters, des remerciements renouvelés à ceux qui ont mis un petit message ou simplement apprécié mes petites images en passant :).

Juillet est loin, c'est un peu difficile de faire un choix parmi les bons moments de cet été parfois bien inquiétant pour ceux qui ont une attention inquiète aux alertes de la nature.

Plus on devient sensible à ces alertes, plus il devient difficile de ne pas les voir partout. Dès lors on a parfois peine à attraper ce petit bout de nous même, cet émerveillement qui fait que peut-être on aura la chance de saisir l'émotion de ceux vers qui l'on partage.

Essayons quand même !

331 Liliputien

332 Mes petits amis de cet hiver grandissent vite

333 Rare rencontre

334 Pressée

335 Au verger

Vincent :)

Salut l'Artiste !

Roland Ripoll

• (Loggué sous identité réelle)
  • Pilier du forum
  • *
    • Oiseaux.net
« Réponse #653 le: septembre 30, 2018, 13:00:34 »
Toujours autant de sensibilité et de ressenti dans tes images. J'ai un faible pour celle qui est "pressée" sur la 334...
"être simple pour être vrai"

Seb65

• Super actif
  • *
« Réponse #654 le: septembre 30, 2018, 15:41:13 »
Cinq très belles images avec une préférence pour le renardeau et la chevrette au trot ! Grand bravo !  :)

Mex (alias Jmc)

• Hyper actif
  • *
  • (Quel artiste périt avec moi) -Néron
    • (Quel artiste périt avec moi) -Néron
« Réponse #655 le: septembre 30, 2018, 20:03:19 »
Comme toujours tes rafales sont de très belles rencontres et je me joins aux louanges de mes amis
la cigogne est peut être la même que celle que j'ai approcher (qui sait) je vais regarder de près mes observations sur cette belle!... et puis tu nous donnes encore une jolie suite avec des rencontres fugaces mais ô combien belles pour nos yeux!
Jean mi

f 1.4

• Hyper actif
  • *
« Réponse #656 le: octobre 01, 2018, 02:45:14 »
De très jolies images et une belle diversité. J’ai un faible pour la 332 et la 334.

thieum

• Super actif
  • *
« Réponse #657 le: octobre 04, 2018, 13:28:34 »
Comme d'hab j'adore tes images!!
Vraiment!! ;)
Un petit faible pour la rare Cigogne noire et le jeune renard, mais les autres sont splendides également.

jmr87

• Super actif
  • *
« Réponse #658 le: octobre 04, 2018, 15:12:10 »
Une superbe série d'images!