Eizo CG277W ou Imac 27 pouces 5K ou DELL UP3216Q 4K

Démarré par laura1978, Août 17, 2016, 13:03:21

« précédent - suivant »

Johnny D

Citation de: Christophe Métairie le Septembre 06, 2016, 14:11:14
je connais plus la marque dell ( ultrasharp ) que les autres puisque la gamme Dell est sur mon site et je peux dire que les photographes qui m'ont commandé des 32" 4K sont ravis: calibrage matériel, gamut étendu, compatible 10 bits, tarif raisonnable ...
Des 32 pouces oui.. plus petit l'intérêt est moindre voire nul en 4K! Pour le Display port, ils ont tous au moins une entrée disponible. mais les HDMI 2.0 fonctionnent tout aussi bien avec des cartes graphiques récentes.   

tontonK13

Citation de: Johnny D le Septembre 18, 2016, 12:50:13
Des 32 pouces oui.. plus petit l'intérêt est moindre voire nul en 4K! Pour le Display port, ils ont tous au moins une entrée disponible. mais les HDMI 2.0 fonctionnent tout aussi bien avec des cartes graphiques récentes.   
bonjour
je is remonter ce fil car je dois acheter un écran et j aimerai savoir pourquoi le 4K n'a peu ou pas d.inetérêt si ce n'est pas un 32 ".
merci

tontonK13

En fait ce qui est déroutant c est qu'on parle de résolution mais pas de définition, mais à résolution égale sauf erreur de ma part le plus petit écran aura une définition meilleure et donc à priori une meilleure image.
Suis je dans l'erreur ou pas? merci