y'a du nouveau

Démarré par photophil34, Août 29, 2016, 18:17:14

« précédent - suivant »

photophil34

Bonjour a  toute  la  communauté chassimages.
Comme  il  ce  doit,  je  passe  par  la  case  présentation afin de  respecter  une  certaine  éthique.
Je me  présente, Guillaume, 35 ans habitant dans  l'hérault.
Je  me  joint a  votre  communauté afin d'apprendre et  d'améliorer  mes  connaissances  en  photographie avant de  me  lancer dans de  grands  reportages. J'ai  eu  la  chance,  ou  pas, d'acquérir gratuitement  un  SONY ALPHA100  équipé du zoom d'origine ( sigma 18-50 1:3.5-5.6 DC)
ainsi qu'en  complément,  un  zoom SIGMA 100-300 1:4.5-6.7 DL.  J'espère  que  celà  me  permettra de  débuter correctement sans trop de  soucis  de qualité. J'aime la nature, les  animaux  mais  surtout prendre  les  oiseaux  et  les  papillons en  photos (quelques insectes  aussi, mais  sans  trop de  résultats  pour le  moment).
Que dire de plus  sur  moi,  je  ne sais  pas trop.  Si  vous  avez des  questions, n'hésitez  pas a me  contacter je me ferais un plaisir de  vous  répondre.
En  attendant, je  vous  posterais 2 ou 3  clichés afin de recueillir vos critiques et commentaires.

Je  vous  souhaites a  toues et  tous  une  excellente fin de journée et  une  très  bonne  soirée.

Amicalement

MARTINPECHEUR

Bonjour Guillaume, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

photophil34

Bonjour et  merci a  vous  pour  l'accueil.

Amicalement

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Bjfr137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

photophil34

Merci  pour  l'accueil.

Amicalement

foufouille

Bonjour, bienvenu parmi nous.
Photographiquement vôtre...