Gopro karma

Démarré par aliosha, Septembre 25, 2016, 19:09:39

« précédent - suivant »

Charlie47

Je mets un bémol sur le second lien, il parait que ce n'est pas fait avec un Mavic, d'après des connaisseurs de l'auteur...

Charlie47

Bon, mal barré le Karma aux dernières nouvelles (officielles) ... Retour à la maison et remboursement des 2500 Karma vendus....
Problème d'ordre électrique non élucidé...

photodrone33.com

Il y a le bon Karma et le mauvais Karma...
Gopro à sorti le mauvais Karma

frazap

Question de béotien : les images fixes que l'on sort de ces engins sont elles comparables à celles d'un réflex d'entrée de gamme type Nikon 3300 avec son transtandart , je parle en terme de qualité (définition, exposition, contraste..) ?

Charlie47

Difficile à comparer... C'est de la qualité GoPro avec ouverture fixe à 2,8 ...

photodrone33.com

moi je dirai franchement, c'est bien retrait...
Mais en vidéo on est bien moins exigeant, on a de très bon résultats même avec des culs de bouteilles.

Edouard de Blay

le probleme a été résolu,tout les drones gopros karma ont été rappelés et remboursés. Certains avait une autonomie de 2mn,oui 2 mn
Cordialement, Mister Pola

Charlie47

Les Karma ont effectivement été remboursés, mais le problème électrique, lui, demeure et Go Pro n'envisage pas de le remettre en vente dans l'immédiat...

anda84

Citation de: frazap le Novembre 12, 2016, 10:01:42
Question de béotien : les images fixes que l'on sort de ces engins sont elles comparables à celles d'un réflex d'entrée de gamme type Nikon 3300 avec son transtandart , je parle en terme de qualité (définition, exposition, contraste..) ?
on est trés trés loin du reflex (même bas de gamme) au niveau photo surtout lorsque la lumière manque.
c est plus du niveau d un compact avec petit capteur qu il faut comparer
Canon 6d sony a7r3 fuji x10

Charlie47

C'est, d'ailleurs, un petit capteur...

frazap

Concernant le Mavic, il y a semble-t-il pas mal de cas de flyaway et d'arrêts pur et simple de fonctionnement en vol (en excluant les erreurs de pilotage).

bignoz

DJI a voulu doubler Gopro et finalement leur produit s'est peut-être fabriqué à la va-vite... 1 partout

Charlie47

C'est peut-être aussi Go Pro qui a voulu doubler DJI ?? L'expérience et le recul en matière de drones c'est chez qui ??
Quant aux flyaways il y en a toujours eu, quel que soit le modèle et la marque, et il y en aura toujours... On n'est jamais à l'abri...
J'ai quand même l'impression, pour suivre ça de près depuis 3 ans, qu'il y avait beaucoup plus de "pépins" avec les versions Phantom 1, 2 et 3 ...
Reste à savoir quelle est la part dûe au pilotage et aux mauvais paramétrages (compass notamment) ...

bignoz

Citation de: Charlie47 le Décembre 29, 2016, 14:33:38
C'est peut-être aussi Go Pro qui a voulu doubler DJI ?? L'expérience et le recul en matière de drones c'est chez qui ??


Je parlais du drone pliable. C'est certain que DJI a un train d'avance, mais pour combien de temps ? C'est comme toutes les technologies, téléphones, caméra actions, etc...

Charlie47

Moi aussi je parlais du Mavic  :) DJI n'a pas décidé ça au dernier moment en voyant apparaître celui de Go pro...  On peut quand même supposer que la conception prend plusieurs mois, surtout pour un genre tout à fait nouveau...
Ceci dit, plus il y aura de concurrence mieux ce sera, à la fois pour l'avancée technologique ... et pour le prix..

photodrone33.com

Alors Charlie, ce Mavic, l'as tu enfin reçu ?

J'ai eu l'occasion de tester le Mavic mercredi, c'est un super outil avec des fonctions dédiées vidéo assez intéressantes. Un véritable rail de travelling ! Mode tripode excellentissime avec une stabilité et une douceur hors du commun.

Bientôt un nouveau forum dédié drones/photo/vidéo dans lequel j'aimerai beaucoup que tu trouves une place de choix.

Si celà t'intéresse, un petit message depuis mon site web  ;)q