> Le nouveau Nat'Images (n° 40) est arrivé !

Démarré par bitere, Octobre 05, 2016, 16:10:30

« précédent - suivant »

tit60

Bon numéro, un bravo pour le travail de Ghislain Simard  :) ( je suis fan de son travail depuis un bout de temps déjà ).
La maison de la presse de ma bonne vieille ville de Senlis étant définitivement fermée  :-\ et ce n'est pas la seule dans le sud de l'Oise.....

"Sonnez trompettes", je me suis abonné.  ;D

Amitiés a l'équipe de Nat'images.

Thierry.

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Octobre 22, 2016, 22:36:55
Arf, t'es encore bien jeune, ça explique bien des choses  ;D ;D ;D

Je n'ai pas fini de lire l'article, mais c'est proprement impressionnant.

J'ignorais que ce type de boitier permettait des vitesses de prises de vue aussi rapides, et comme Ghislain a une maitrise fabuleuse de son sujet, on ne peut être qu'admiratif du résultat.

Oui  ;D ;D ;D mais clea n'explique hélas pas tout  :D
Je crois que Ghislain as travaillé directement avec les ingénieurs d'Hasselblad... Ce mec est un énervé...
http://www.hasselblad.com/fr/inspiration/storytellers/ghislain-simard
Je suis entièrement d'accord avec ta conclusion.

Stéphane Hette

Citation de: tit60 le Octobre 23, 2016, 10:25:27
Bon numéro, un bravo pour le travail de Ghislain Simard  :) ( je suis fan de son travail depuis un bout de temps déjà ).
La maison de la presse de ma bonne vieille ville de Senlis étant définitivement fermée  :-\ et ce n'est pas la seule dans le sud de l'Oise.....

"Sonnez trompettes", je me suis abonné.  ;D

Amitiés a l'équipe de Nat'images.

Thierry.

Bonjour Thierry,
Dommage pour ta maison de la presse ... Et merci pour ton message !
Bon wk, amicalement Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 23, 2016, 11:41:53
Oui  ;D ;D ;D mais cela n'explique hélas pas tout  :D
Je crois que Ghislain a travaillé directement avec les ingénieurs d'Hasselblad... Ce mec est un énervé...
http://www.hasselblad.com/fr/inspiration/storytellers/ghislain-simard
Je suis entièrement d'accord avec ta conclusion.

Je me corrige   ::)

Katana


Stéphane Hette


Katana


Stéphane Hette


franang

J'ai bien aimé l'article sur les hyènes avec les pointes d'humour de S. Hette, on le reconnait a 100 metres :). C'est tres complet avec d'excellentes photos.
L'article du pic noir est superbe, je suis un peu resté sur ma faim avec l'article de V. Munier (ok les pates étaient bonnes mais l'article manque de substance) alors que les photos sur géniales.
Les photos de l'article des oiseaux sont sublimes. Bonne continuation

Stéphane Hette

Citation de: franang le Novembre 03, 2016, 11:35:11
J'ai bien aimé l'article sur les hyènes avec les pointes d'humour de S. Hette, on le reconnait a 100 metres :). C'est tres complet avec d'excellentes photos.
L'article du pic noir est superbe, je suis un peu resté sur ma faim avec l'article de V. Munier (ok les pates étaient bonnes mais l'article manque de substance) alors que les photos sur géniales.
Les photos de l'article des oiseaux sont sublimes. Bonne continuation


Hello,
Comme quoi les goûts les couleurs : )...
Le pinard n'était pas mal non plus.
Bon wk amicalement, Stéphane

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Novembre 05, 2016, 11:04:36
Hello,
Comme quoi les goûts les couleurs : )...
Le pinard n'était pas mal non plus.
Bon wk amicalement, Stéphane

Tant mieux, ramène en une boutanche pour qu'on goute  ;) ;)

Bon, j'ai fini de lire ce numéro, j'ai bien aimé. Pour l'article sur Vincent, j'aurais bien voulu en savoir plus sur le fonctionnement de sa maison d'édition. Le sujet a été effleuré seulement.

Je t'offre une autre occasion d'y retourner pour nous faire un article plus complet  :D :D

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Novembre 19, 2016, 23:39:49
Tant mieux, ramène en une boutanche pour qu'on goute  ;) ;)

Bon, j'ai fini de lire ce numéro, j'ai bien aimé. Pour l'article sur Vincent, j'aurais bien voulu en savoir plus sur le fonctionnement de sa maison d'édition. Le sujet a été effleuré seulement.

Je t'offre une autre occasion d'y retourner pour nous faire un article plus complet  :D :D

C'est une bonne idée... J'espère qu'on ira au resto :)

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Novembre 21, 2016, 12:28:27
C'est une bonne idée... J'espère qu'on ira au resto :)

Tu m'en parles, je viendrais avec toi (je me contenterais des pâtes, pas de soucis  :D :D :D)