Les bains de roux sont bons pour la santé...........

Démarré par jeanray, Octobre 15, 2016, 17:59:08

« précédent - suivant »

jeanray

Patrick, le soleil est revenu chez nous cet après-midi  :D
Content de savoir que le Berquelet est en forme (le bois de l'hiver est déjà à l'abri dans le chalet) ; nous irons sans doute y passer quelques jours début novembre, d'ici là je mets un peu "pédale douce" quant aux randos, la faute à une banale entorse  :(
Concernant le 70-200 f4, j'attends un peu avant de donner un avis définitif, le piqué n'est pas en cause, car il est excellent quant la vitesse est suffisante.
Denis, content de voir que ces images te plaisent  ;)
pat08, c'est vrai que la vue est superbe, tout particulièrement vers le nord (plaine des Andrans) et l'est (Massif de la forêt de Saou et montagne de Couspeau en particuler).
Robert, je voulais conserver une unité de taille entre toutes les images, or celles prises au milieu des arbres (beaucoup de fins détails) ne supportaient pas d'être réduites à une taille supérieure tout en conservant une qualité suffisante, d'où mon choix d'images (hors cadre) de 900x600.
Amicalement
JR   

jeanray

Pour finir
15. En route vers la lumière.....

jeanray

et 16. L'étoile du matin......

macrofil

Deux belles photos encore une fois. Je regrette juste la présence humaine qui n'apporte pas grand intérêt (amha bien entendu).
Bravo   
philippe

Clic-Clac 51

Belle lumière saisie...un plus a la 16
Bien vu
Amicalement Denis ;)

gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Ça fait du bien de voir des photos de cet endroit que j'aime tant. Je suppose que cette année l'automne ne durera pas et que je ne pourrais pas en profiter à mon retour d'Australie en novembre. Actuelle ne vers Melbourne sous la pluie.

Prizutu

Belle série avec des compo soignées (comme toujours) et de belles lumières (comme toujours). Nuance de bleu est très réussie. Les arbres avec le lumière ocre aussi.
Moins fan en revanche de tes panos. A bientôt pour d'autres séries!

domi95

Bonjour Jean-Raymond

Très jolie série, cela me rappelle ta superbe expo que j'ai eu la chance de voir à Marsanne cet été

Dominique

CLeC

Bonjour,

Ca fait toujours plaisir de voir tes belles séries des crêtes drômoises.
Je retiens notamment les contre jours : 4, 5, 6 et 12.