Capture One Pro 9, version française?

Démarré par rejelio, Octobre 20, 2016, 10:00:24

« précédent - suivant »

rejelio

Salut à tous
Possesseur d'un a6300,
Je souhaiterais savoir si Capture One Pro 9 possède une version française?
Merci
RX100M6 + pied Sony

Carabin

He oui version française ;) Mais si vous avez un Sony vous devez avoir une licence C1 ?

tenmangu81

Oui, il existe une version française, mais elle était assez approximative, au moins jusqu'à la version 8, à tel point que j'ai préféré passer à l'anglais.... La version 9 parle t'elle mieux le français ? I don't know  :)

polohc

Pas de problème avec le français de la V.9 ;)
Et pas besoin de licence payante pour la version de base C1 for Sony, seule la V. complète mais toujours limitée aux Sony est payante (~50€ si je me souviens)
Il est plus tard que tu ne penses

rejelio

RX100M6 + pied Sony

tenmangu81

Citation de: polohc le Octobre 20, 2016, 15:10:50
Pas de problème avec le français de la V.9 ;)

Ha haaah !! Je vais alors pouvoir repasser au français. Merci.

Xuolliac

Bonjour,

Quentin Décaillet travaille avec Phase One à la bonne "francisation" de C1

Voir à 5mn

https://www.youtube.com/watch?v=yEd3GYnvk2o&spfreload=10

;)

Jean-Claude

Je n'arrive pas  distinguer les titres de différents post traitements en français.

Ces titres sont constitués d'une longue phrase qui commence toujours pas les mêmes 3 ou 4 premiers mots. Comme la place d'affichage est limitée, je ne vois que ces 3 ou 4 premiers mots qui sont toujours les mêmes et suis incapable de savoir ce que le post-traitement est sensé faire, sans mettre à côté de moi  un copie papier d'un écran anglais.

Je n'ai pas non plus trouvé comment agrandir l'affichage de ces titres

N'ai je pas compris ou es-ce un bug ?

ikarex

Citation de: Jean-Claude le Novembre 07, 2016, 07:13:53
Je n'arrive pas  distinguer les titres de différents post traitements en français.

Ces titres sont constitués d'une longue phrase qui commence toujours pas les mêmes 3 ou 4 premiers mots. Comme la place d'affichage est limitée, je ne vois que ces 3 ou 4 premiers mots qui sont toujours les mêmes et suis incapable de savoir ce que le post-traitement est sensé faire, sans mettre à côté de moi  un copie papier d'un écran anglais.

Je n'ai pas non plus trouvé comment agrandir l'affichage de ces titres

N'ai je pas compris ou es-ce un bug ?

Bonjour

pour certains "titres" tronqués, il est possible de voir le titre complet juste en posant dessus le pointeur souris, le nom complet s'affiche..... mais pas toujours. Il serait bien que ça marche pour tous les titres, tronqués ou non.

Carabin

polohc

Carabin

ikarex

Citation de: Carabin le Novembre 07, 2016, 10:51:27

Moi j'ai plutôt ça  ;)

Sur Mac les dénominations sont parfois différentes des PC.

polohc

Jean-Claude

Je me demande si ce n'est pas en fonction de la taille d'écran utilisée que les colonnes sont limitées en largeur.

J'ai le soucis sur un portable 17" sous W10, et quand je passe le stylet dessus rien ne s'affiche

Comme je suis en phase de démarrage de C1 PRO 9 je ne l'ai installé pour le moment que sur le portable photo, je ne sais pas comment cela se passerait sur grand écran.

ikarex

Citation de: Jean-Claude le Novembre 07, 2016, 17:51:29
.../.. je ne sais pas comment cela se passerait sur grand écran.

C'est peut être l'occasion de connecter grand écran sur ton portable (si possible) et de voir ce qu'il en est de l'affichage.

tenmangu81

Chez moi je vois tout sur mon écran de portable 15",...... mais je travaille avec la version anglaise  :D

ambre099

J'ai toujours pensé que W10 n'était pas si bien que ça  :D

Jean-Claude

Citation de: ambre099 le Novembre 07, 2016, 20:57:53
J'ai toujours pensé que W10 n'était pas si bien que ça  :D
Vraiment personnellement j'adore W10  à tel point que je viens de renouveler mon tel pro et de prendre un Microsoft Lumia  W10  :)

Jean-Claude

A regarder ces captures d'écran la réponse est claire et immédiate

Le gars qui a fait la page d'écran Mac à réchléchi un peu en prenant une abréviation et en justifiant le texte  droite on arrive à tout lire

Celui qui a fait la page Win n'a même pas regardé le résultat en écrivant sans abréviation et en laissant une justification par défaut à gauche

soizic07

Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Carabin

Hors sujet mais bon ;D
Citationà tel point que je viens de renouveler mon tel pro et de prendre un Microsoft Lumia  W10

ça c'est courageux il risque de finir comme le "Zune" sur une une étagère comme objet collector  :D