Choix entre un OMD EM10m2 et GX80

Démarré par Aardvark, Novembre 03, 2016, 11:48:45

« précédent - suivant »

Yadutaf

Qu'en on passe qu'il leur arrive d'offrir un pain au chocolat pour tout achat d'un sachet ! >:(
Thierry

ddi

Citation de: grizzly le Novembre 10, 2016, 21:49:12
Quand on pense qu'on peut quasiment s'acheter deux pains au chocolat pour ce prix-là... ils abusent vraiment  ;D
:D
Oui,mais il faut se déplacer jusqu'a Meaux .....

Tchi Roms

Je suis en grande hésitation aussi, un coup mon coeur penche pour l'un, le lendemain pour l'autre. En ce moment c'est pour l'Olympus :D
En plus d'un point de vue purement mercantile, actuellement avec le cashback Oly, l'Olympus revint  [at]  599 avec le 14-42, et le 60 2.8 macro  [at]  399...


Aardvark

Après avoir longuement médité et lu pas mal d'article sur le net, j'ai décidé d'inclure dans le dilemme l'EPL7, compétiteur outsider qui se trouve à un tarif avantageux et qui pourrait être la porte d'entrée dans le m4/3 pour moi.

rico7578

Et tu as pensé au GM5 ? Comme pied d'entrée dans le monde du m43 je le trouve tout-à-fait approprié.
(50 euros remboursés en plus dessus jusqu'au 15 Janvier 2017 : https://offre-panasonic-lumixdmc-gm5.com/)

Zaphod

Manque le stab et le boîtier a pas mal de limitations notamment sir la vitesse synchro flash.
Je trouve le capteur un bon ton en-dessous à hauts iso aussi. Autant en deuxième boitier je le trouve bon, autant en premier boîtier je trouverais ça limite.

Aardvark

En fait j'ai bien regardé le GM5, mais il a deux inconvénients pour moi :
- pas d'écran inclinable (fonctionnalité bien pratique pour la photo "de rue") ;
- un evf minimaliste (pour ce genre de visée, tant pis, je partirai avec armes et bagages, et le reflex)

Je suis revenu du GX80 qui était mon choix parce que je me suis rendu compte que la présence d'un viseur ne correspondait pas à ce que j'avais envie de faire.