tournepierres à collier

Démarré par atino, Janvier 18, 2016, 20:07:17

« précédent - suivant »

BAUDRY


atino

Ambiance complètement différente pour cette nouvelle visite aux tournepierres. Marée haute et mauvais temps
Les oiseaux sont sur les épis.
Pour le partage
Amicalement
Denis

11


12


13


14


15

Cheps


robsou

Une belle série dans cette MAJ: j'apprécie les compositions et les ambiances originales de ces images!

Robert

Mex (alias Jmc)

C'est toujours un émerveillement que de voir tes délicates présentations!!

grand bravo encore même si je me répète un peu :D
Jean mi

BAUDRY


ChrisC06

Ah ! Bah ! J'l'avais raté, ce fil...  ;)
De très belles images !
Chris

jbk77

J'avais bien aimé les premières séries mais cette dernière est un cran au dessus pour moi car pleine de douceurs et des effets de PDC spectaculaires. Très joli.

sigma

La 4, s'il fallait choisir, mais je prends tout.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

pimy

Merci pour la suite de cette série avec toujours de belles compostions piquées ! ;)

atino

Merci à tous pour vos appréciations. Peut-être une prochaine visite ce samedi.
Amicalement
Denis

jbpfrance

Merci pour ce fil qui m'a permis de trouver le nom de l'oiseau que je cherchais.

Ici photographié à Bidart près de Biarritz

Celui-ci est bagué... contrairement aux 20 autres qui étaient avec lui... normal ?

Clic-Clac 51

Citation de: jbpfrance le Décembre 28, 2016, 17:42:12
Merci pour ce fil qui m'a permis de trouver le nom de l'oiseau que je cherchais.
Ici photographié à Bidart près de Biarritz
Celui-ci est bagué... contrairement aux 20 autres qui étaient avec lui... normal ?
Tu dois être vraiment fier de cette image...cela fait trois fois que je la vois ce matin
Perso je ne sais si j'aurais osé l'exhumer de mon DD mais ce que je suis sûr, c'est que je ne serais pas parmi de la placer sur ce superbe fil.

Désolé Denis pour cet intermède, encore bravo pour tes images
Amicalement Denis ;)