Pugilat de droniste [Fil séparé et clos]

Démarré par photodrone33.com, Décembre 23, 2016, 18:07:51

« précédent - suivant »

stratojs


Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Décembre 26, 2016, 13:43:11
Merci Jean Etienne V alias Jeff06 pour l'acte de delation que à fait sur le forum DJI et qui vient de porter ses fruits.

Tu es très très fort au travers de ta pathologie, j'espère tu es conscient du mal que tu as fait. (non en fait tu n'as aucune empathie et seule ta personne importe).

Tu dois à cette heure jubiler.

Reste une question en suspend : tu ne t'es toujours pas présenté, tes divers pseudos ne laissent aucun doute sur ta personnalité.
Courage, fuyons

Tu te fais du mal pour rien, Gipe.
Je n'ai été dans cette histoire que le révélateur de ce que tu es au fond de toi, je t'ai fait apparaitre sous ton vrai visage.
On ne peut pas impunément diffamer les gens comme tu l'as fait (entre autres) ici.
Je n'ai fait que permettre à la personne concernée de connaitre les propos calomnieux que tu déversais ici à son sujet.
Ce sont tes propos et insultes répétées, et non mon intervention, qui t'ont conduit à être écarté du forum DJI.
Je ne tolère l'intolérance...

jeff40120

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 13:55:47
J'utilisais le mot "dénoncer" dans son sens "mettre en évidence", et non "accuser".
Quant à mes propos, je les ai souvent illustrés par des démonstrations techniques, parfois chiffrées.
D'autres n'étaient que le fruit d'expériences vécues, de faits plusieurs fois constatés, ...
De tels faits ne sont pas toujours possible à prouver, les autorités ou la presse n'étant pas toujours présents sur les lieux...

Pouvez-vous cher Monsieur nous donner un lien vers lequel vos productions "drônesques" pourraient être visibles par l'exemple ?
J'ai cru comprendre à vous lire que vous étiez un fin connaisseur de ces engins, ce ne pourrai-être pour vous qu'une simple formalité...

photodrone33.com

#53
En attendant, à force de me pousser dans mes derniers retranchements, (et il savait où il voulait en venir... c'est le de cette manière que procèdent les pervers), il a réussi à me piéger et j'avoue avoir eu la faiblesse de tomber dedans.

Jean Etienne V alias Jeff06

Il est allé illico écrire à l'administrateur du forum pour me dénoncer. en le dirigeant ici

Et ainsi me faire bannir du Forum


N'insistez pas il n'a aucune production que ce soit en photo et aucunee connaissance en drone.
Il vient de refaire sa petite démonstration en revenant sur ma toute première vidéo mise en ligne il y a 7 mois
et non, il ne se présentera pas sous sa véritable identité.

Jean-Etienne V

Citation de: jeff40120 le Décembre 26, 2016, 14:24:14
Pouvez-vous cher Monsieur nous donner un lien vers lequel vos productions "drônesques" pourraient être visibles par l'exemple ?
J'ai cru comprendre à vous lire que vous étiez un fin connaisseur de ces engins, ce ne pourrai-être pour vous qu'une simple formalité...


Comme vient de le faire remarquer Gipé, je ne présenterai effectivement aucune de mes productions ici, et pour les raisons suivantes :
Cela ne présenterait pas le moindre intérêt car mes interventions sur ce fil portent principalement sur les dangers et les nuisances de drones mis dans n'importe quelles mains.
Demanderait-on à un chasseur de montrer le contenu de son congélateur pour crédibiliser ses dires, au cours d'une discussion sur les risques de cette activité ?   :D
D'autre part, présenter dans ce fil (opposant les intérêts des drones face à leurs risques et nuisances) reviendrait à apporter des arguments à ceux qui me contredisent...

Pour répondre à Gipe, faire connaitre à l'intéressé les propos diffamatoires que tu claironnes publiquement sur lui n'a pas été la cause qui t'a fait bannir de ce forum, mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, après multiples avertissements de sa part.
Mais comme il te l'a dit clairement ici, "...tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et pas à Pierre ou à Paul si tu es viré de partout." !

Quant à l'identité, oseras-tu traiter de malhonnêtes les (au moins) 95% de personnes représentées ici par un simple pseudo ?
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

...
ici tu reconnais être à l'origine de la délation, délation qui est à l'origine de mon bannissement

photodrone33.com

Nous n'avons toujours pas de réponse sur ta présentation :

Qui es tu
quel âge as-tu
comment t'appelle tu ?
de quelle ville es-tu ?

On se perd vite avec toutes tes fausses informations...


Jean-Etienne V

Non mais c'est quand même inimaginable !!!

De quel droit exiges-tu ces renseignements ?
Penses-tu vraiment avoir la légitimité pour les demander ?
Tu fais peut-être partie de la police ? Du fisc ? Des services secrets ? ... ?   ???

L'anonymat règne sur l'ensemble des forums de la planète, y compris pour celui ci pour une écrasante majorité des utilisateurs.
Le fait de choisir de t'afficher ne te donne aucun droit d'exiger la même chose des autres.
Je ne tolère l'intolérance...

Gaby83


photodrone33.com

#59
Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 19:01:58
Non mais c'est quand même inimaginable !!!

De quel droit exiges-tu ces renseignements ?
Penses-tu vraiment avoir la légitimité pour les demander ?
Tu fais peut-être partie de la police ? Du fisc ? Des services secrets ? ... ?   ???

L'anonymat règne sur l'ensemble des forums de la planète, y compris pour celui ci pour une écrasante majorité des utilisateurs.
Le fait de choisir de t'afficher ne te donne aucun droit d'exiger la même chose des autres.

Obscurantisme total

Je n'exige rien, je te demande de faire un acte de politesse. (ce mot ne fait surement pas parti de ton ton vocabulaire)
Donner ton véritable prénom, ton  nom, ton âge... ta profession car vu le temps que tu passes sur les forums...

Pas de photos à montrer (sur un site dédié c'est tout de même un comble)
Juste des attaques, rien que des attaques.

Tu traine toujours sur les mêmes sections, ton besoin d'exister t'emmène jusqu'à la suppression des personnes qui te gênent.
Aucune empathie, tu es fier de toi.
Quelle va être ta prochaine victime ? à qui vas tu passer des coups de fils anonymes ?

Quelles vont être tes prochaines dénonciations ?

Au fait. Pourquoi es-tu enregistré sur le forum Chassimages ? puisque il semble bien, enfin non, il est évident que la photographie ne t'intéresse pas. La vidéo c'est pas ton truc

J'ai vu ta production et les photos qui vont avec. Tiens je pourrai montrer ce qu'il sait faire en la matière...  Mais non ce ne serait pas gentil de ma part. Il serait totalement discrédité.

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Décembre 26, 2016, 19:32:31
Obscurantisme total

Je n'exige rien, je te demande de faire un acte de politesse. (ce mot ne fait surement pas parti de ton ton vocabulaire)
Donner ton véritable prénom, ton  nom, ton âge... ta profession car vu le temps que tu passes sur les forums...
[...]

Comme, je le répète, plus de 95% des inscrits ici...
Alors une fiche d'état civil, un CV, ... Extrait de casier judiciaire ? Carnet de vaccination ? Passeport ? Couleur des yeux ? Taille d. .... (non, quand même !   :D )...
Autre chose ?   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

dioptre

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 19:50:17
Comme, je le répète, plus de 95% des inscrits ici...
Alors une fiche d'état civil, un CV, ... Extrait de casier judiciaire ? Carnet de vaccination ? Passeport ? Couleur des yeux ? Taille d. .... (non, quand même !   :D )...
Autre chose ?   ;D

Je suis entièrement d'accord.
Sur un forum on peut ( je le suis ) être anonyme.
Ce n'est pas un problème.
Ce qui le devient c'est quand on s'attaque nommément à quelqu'un qui n'est pas anonyme tout en le restant soi-même.
Ce n'est pas très honnête.

Jean-Etienne V

Citation de: dioptre le Décembre 26, 2016, 20:31:43
Je suis entièrement d'accord.
Sur un forum on peut ( je le suis ) être anonyme.
Ce n'est pas un problème.
Ce qui le devient c'est quand on s'attaque nommément à quelqu'un qui n'est pas anonyme tout en le restant soi-même.
Ce n'est pas très honnête.

Je ne vois rien de malhonnête : il a choisi de s'afficher, moi de rester anonyme ; les différents concernant nos opinions sur le sujet de ce fil ne changent rien à ces choix.
Connaitre mon nom et ma ville ne lui aurait rien apporté dans ce débat, à part, peut-être, la possibilité de mettre à exécution des menaces physiques sur ma personne...

Pour ce qui concerne les "attaques", les miennes concernent des comportements fréquents (et même pas forcément les siens) que je mettais en lumière.
Les siennes, en revanche, concernaient directement ma personne, que ce soit par ses insultes ou par toutes sortes d'insinuations sur ma vie.

On ne peut tolérer un tel comportement.
Ne plus avoir d'arguments ne justifie pas la calomnie.
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#63
Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 20:41:19
Je ne vois rien de malhonnête : il a choisi de s'afficher, moi de rester anonyme ; les différents concernant nos opinions sur le sujet de ce fil ne changent rien à ces choix.
Connaitre mon nom et ma ville ne lui aurait rien apporté dans ce débat, à part, peut-être, la possibilité de mettre à exécution des menaces physiques sur ma personne...

Pour ce qui concerne les "attaques", les miennes concernent des comportements fréquents (et même pas forcément les siens) que je mettais en lumière.
Les siennes, en revanche, concernaient directement ma personne, que ce soit par ses insultes ou par toutes sortes d'insinuations sur ma vie.

On ne peut tolérer un tel comportement.
Ne plus avoir d'arguments ne justifie pas la calomnie.
pffff c'est lourd et non argumenté comme d'habitude.

Je te rassure Jeff je suis non violent... j'ai participé à 2 actions humanitaires, j'ai beaucoup d'empathie envers les humains même les plus pervers... (oui c'est de toi dont je parle).
j'ai failli perdre la vie suite à une de ces actions humanitaires, j'étais donné pour mort... et pourtant j'y suis retourné.

Ce n'est pas une insulte de dire que tu es un Pervers narcissique, juste une constatation qui vient de s'avérer tellement flagrante ! tu as suivi le chemin guidé par ta pathologie jusqu'au bout.
Tu vis seul, sans femme, avec ton chien et tu en veux à toute la planète, surtout à ceux qui réussissent et qui te font de l'ombre.

Je ne t'ai jamais attaqué personnellement, je me suis juste (du moins j'ai essayé maladroitement) de me défendre face à tes attaques... je n'ai pas l'habitude d'affronter des gens de ton espèce.
Je n'ai que des amis gentils, pleins de bons sentiments et une épouse adorable.

Par contre, tu sais absolument tout de moi et tu en as profité pour m'attaquer sans modération... la moindre des choses serait de te présenter histoire que l'on soit d'égal à égal.

Tu as commencé à m'attaquer sur une vidéo que j'ai postée, je n'ai pas compris les raisons profondes qui pouvaient provoquer autant de haine... tu peux y faire référence, je te fais confiance sur ce seul sujet car tu en parles encore aujourd'hui après 7 mois.

A toi donc de te présenter et de montrer sur ce site dédié à la photographie ton savoir faire. (c'est le néant et je sais que tu vas à nouveau taper en touche, raison pour laquelle je me demande ce que tu fais vraiment sur ce forum dédié à l'image).

Jeff, ai au moins quelques regrets, exprime un peu d'empathie. Je ne te veux aucun mal, je cherche juste à comprendre tes motivations.


Jean-Etienne V

Gipé,
Tu es en boucle, là, sur mon état civil et je dois te prévenir que rien de ce que tu pourras dire ou faire n'aura la moindre influence sur ma décision, parole de bélier ascendant Breton !
Tu vois, je te donne déjà 2 indications primordiales...  ;D

Pour ce qui est de nos différents (parler de haine est un peu prétentieux de ta part...), cela a commencé lorsque je t'ai gentiment fait remarquer que survoler des chevaux (en l'occurrence "tes" juments) était un peu dangereux, surtout avec une expérience du pilotage d'environ ... 9 jours !
Tu n'as ensuite plus toléré la moindre remarque de ma part...

Libre à toi de le prendre pour de la haine personnelle, mais ce n'est pas le cas... Peut-être devrais-tu chercher la cause de tes ennuis ailleurs, ce qui ne signifie pas forcement très loin de toi, bien au contraire !
Des regrets ? Oui, j'en ai. J'aime la discussion, les échanges d'idées, mais je ne tolère que cela dérape en insultes comme cela a été le cas ici.
Tiens, tu sais quoi ? Je suis certain que nos Border-Collies auraient été bien moins cons (tant pis pour toi si tu le prends pour une insulte) et se seraient entendus !   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#65
Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 21:12:54
Gipé,
Tu es en boucle, là, sur mon état civil et je dois te prévenir que rien de ce que tu pourras dire ou faire n'aura la moindre influence sur ma décision, parole de bélier ascendant Breton !
Tu vois, je te donne déjà 2 indications primordiales...  ;D

Pour ce qui est de nos différents (parler de haine est un peu prétentieux de ta part...), cela a commencé lorsque je t'ai gentiment fait remarquer que survoler des chevaux (en l'occurrence "tes" juments) était un peu dangereux, surtout avec une expérience du pilotage d'environ ... 9 jours !
Tu n'as ensuite plus toléré la moindre remarque de ma part...

Libre à toi de le prendre pour de la haine personnelle, mais ce n'est pas le cas... Peut-être devrais-tu chercher la cause de tes ennuis ailleurs, ce qui ne signifie pas forcement très loin de toi, bien au contraire !
Des regrets ? Oui, j'en ai. J'aime la discussion, les échanges d'idées, mais je ne tolère que cela dérape en insultes comme cela a été le cas ici.
Tiens, tu sais quoi ? Je suis certain que nos Border-Collies auraient été bien moins cons (tant pis pour toi si tu le prends pour une insulte) et se seraient entendus !   ;D

Je rêve !  Gentiment... mais de quoi tu te meles... j'ai toujours pris soin et préservé mes juments... c'est une intrusion dans ma vie privée,  rien d'autre.

A oui, je suis tordu, ce n'etait que de l'amitié....

Nos borders collie,  laisse les de côté STP,  eux au moins ils ont de l'empathie et sont dépourvus de haine. J'ai aussi une expérience sur les animaux que tu ne pourra jamais revendiquer. Même si une fois encore tu veux jouer sur ma en Sensibilite excessive, sachant que mon chien est perdu avec une maladie incurable... et ce n'est pas très honnête de ta part de jouer sur ce terrain.

Jean Etienne V alias Jeff06 sait pertinemment que mon chien Indy a une maladie incurable, il joue encore une fois sur la sensibilité des gens. Quand je vous dis pervers...

J'ai trois chiens, trois juments, 10 chats... pas de leçon à revoir de ta part.
Contrairement à toi, j'ai de nombreux amis ici, je ne peux me permettre de raconter des sornettes.
Même Guy Michel Cogné et Ronan Loaec me connaissent en personne, je ne me permettrait pas de mensonges sur leur forum.

Ils ont autre chose à faire que de lire ce fil et je n'aurai l'idée de dénoncer tes agissements comme tu as su le faire.

Charlie47

Putain que vous êtes pénibles... C'est sans fin votre truc et à Noël l'an prochain, vous y serez encore...
Passez à autre chose bordel, y a mieux à faire que de se renvoyer la balle sans arrêt...

Jean-Etienne V

Tout est prétexte, avec toi ; j'abandonne...
C'est TON attitude qui a provoqué ton expulsion du forum DJI ; assume le et n'en rejette pas la faute sur les autres.
Maintenant, cesse tes insultes, et cesse de raconter n'importe quoi sur moi, dont tu reconnais ne rien savoir.
Ciao !
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Décembre 26, 2016, 21:51:56
Putain que vous êtes pénibles... C'est sans fin votre truc et à Noël l'an prochain, vous y serez encore...
Passez à autre chose bordel, y a mieux à faire que de se renvoyer la balle sans arrêt...

Charlie, je te connais de longue date, tu connais l'admiration que j'ai envers ton travail, toi aussi tu fréquentes l'autre forum, mais faire bannir quelqu'un n'est pas anodin. Pousser quelqu'un a la faute comme il l'à fait n'es pas... humain

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 26, 2016, 21:58:04
Tout est prétexte, avec toi ; j'abandonne...
C'est TON attitude qui a provoqué ton expulsion du forum DJI ; assume le et n'en rejette pas la faute sur les autres.
Maintenant, cesse tes insultes, et cesse de raconter n'importe quoi sur moi, dont tu reconnais ne rien savoir.
Ciao !


Insultes ?

Ne retourne pas la situation, tu joues tout en finesse avec une facilité d'élocution que je n'ai pas et tu sais jouer la dessus.
Ce que tu as fait est minable. Et je sais que tu vas trouver une nouville victime d'ici peu, mon but étant de préserver cela.

J'ai demandé à plusieurs reprises que ce fil soit nettoyé ou supprimé car il n'à plus aucun sens. Dommage que cela n'ait pas été fait.

Je n'ai plus du tout accès à l'autre forum et n'ai aucune possibilité de lire ce que tu peux écrire dans mon dos. Heureusement,  j'aurai, je l'espère le retour de mes amis.

Staff NCI

(***) Note de la modération...

Ah il est beau, le petit monde des dronistes !  Il n'y a pas que les drones, qui volent bas...


       Avertissement: le premier des deux qui recommence à taper sur l'autre se fait virer immédiatement.


:-\
Staff de modération