Choix bol beauté (Mola ?)

Démarré par Bigfish, Janvier 20, 2017, 16:46:28

« précédent - suivant »

nede

quelles sont les conditions pour rentrer dans ce groupe olivier?

Olivier Chauvignat

Citation de: nede le Avril 12, 2017, 12:19:48
quelles sont les conditions pour rentrer dans ce groupe olivier?


aucune. en faire simplement la demande :)
Photo Workshops

jmk

Citation de: Xylopicron le Avril 12, 2017, 12:01:21
Je trouve la section portrait détestable car cela part dans tous les sens et surtout de la part de personne qui ne connaissent souvent pas grand chose ; elles conseillent alors qu'elle ne savent pas faire sur le plan technique.
On peut dire pourquoi on aime ou pas sur le plan de l'originalité ou le plan émotionnel mais être humble sur le plan technique si on ne ferait pas mieux.

C'est un peu le problème de cette section  ;)

Et c'est le problème d'autres sections, le lien que tu as mis et sur lequel je suis intervenu .... (il suffit de lire que les ombres sont un problème par exemple)

Juste un mot pour ta "progression" (éventuelle), tu avanceras plus vite en stage (un bon stage) que des blablas sur des forums. (chez Olivier tu seras pas déçu ;) )

Xylopicron

Citation de: jmk le Avril 12, 2017, 14:03:41
C'est un peu le problème de cette section  ;)

Et c'est le problème d'autres sections, le lien que tu as mis et sur lequel je suis intervenu .... (il suffit de lire que les ombres sont un problème par exemple)

Juste un mot pour ta "progression" (éventuelle), tu avanceras plus vite en stage (un bon stage) que des blablas sur des forums. (chez Olivier tu seras pas déçu ;) )

Je n'en doute pas mais bon je ne peux pas me le permettre pour l'instant car pour un ou 2 jours ça correspond à plus de la moitié de mon budget pour un séjour de 10 à 15 jours en Europe où je veux aller.

jmk

Citation de: Xylopicron le Avril 12, 2017, 14:40:06
Je n'en doute pas mais bon je ne peux pas me le permettre pour l'instant car pour un ou 2 jours ça correspond à plus de la moitié de mon budget pour un séjour de 10 à 15 jours en Europe où je veux aller.

C'est un peu plus compliqué si tu n'es pas en métropole

Xylopicron


giampaolo

Citation de: jmk le Avril 12, 2017, 14:03:41
/.../ tu avanceras plus vite en stage (un bon stage) /.../

Oui, et un bon stage où l'on progresse beaucoup est si possible un stage avec très peu de participants. L'idéal étant le cours privé! Parfois, ce n'est pas plus cher.

Dans un cours à 5, à 10 voire à plus de participants, les niveaux sont disparates et c'est un problème réel. Il y a en outre souvent l'un ou l'autre participant qui accapare et monopolise l'attention du formateur au détriment des autres.

Xylopicron

J'y songerais mais pas pour maintenant.
Les animaux sont quand même moins compliqué à prendre en portrait au niveau de la lumière et des expressions et j'avoue que j'apprends beaucoup de chose en les observant.
Les humains des fois me foutent le cafard par leur comportement mais heureusement pas tous.
Donc d'abord les parcs nationaux ensuite le studio dans l'ordre de priorité  ;)

nede